à la retraite depuis un et motard depuis l'année 73 (permis 125) puis gros cube.
trois dernières furent : pan Euro 1300 - Gold 1800 et actuellement Kawa 1400 GTR depuis 4 ans avec aujourd'hui 70.000 km, je pense la changer car mes 15 dernières années en mécanique PL et toutes celles d'avant sur la route au volant de cars et semis ont largement contribué à user mon ossature ..........
Donc aujourd'hui les 300 kgs de la 14 commencent quelque fois à m'handicaper
Je cherche maintenant une remplaçante, j'ai définitivement abandonner l'idée d'une BM, en routière pure il ne reste pas grand chose, 1300 FJR éventuellement mais l'on retombe dans des PL , donc l'idée germe pour me tourner vers un trail.
Souvent en balade en solo et vacances en duo avec armes et bagages, il me faut une machine qui fasse chameau du désert.
Je vais surement trouver au sein de ce site toutes les réponses à mess question, qu'elles soient sur la fiabilité mécanique, l'accessibilité mécanique, les défauts et qualités sachant qu'au point de vus mécanique les trois dernières machines citées n'ont jamais vue une concession et m'ont toujours mené du point A au B sans me laisser au bord de la route , j'ai gardé la GL 9 ans et parcouru 165.000 km sans rien réparer
Ah j'oubliais j'ai en vue, mais il faut que j'aille l'essayer avec Mme , une 1000 grand tourer de 05/2018 avec 5500 km
Voilà tout est dit, désolé de vous avoir fait perdre votre temps lol! lol! au plaisir de vous lire, je vais maintenant parcourir ce joli forum bonjour à tous