[Trouvé] ZR7S

Démarré par jerome28200, 18 Mars 2007 à 19:35:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerome28200

Salut à tous,

Je cherche une ZR7 pour environ +ou- 3500 Euros et moins de 30mkms.
Je suis dans la région centre, je peux me déplacer dans les départements limitrophes de la région centre.
Je fais les annonces mais les occas qui valent à peu près le coup ne se trouvent que dans le sud.
Est ce qu'il y a beaucoup plus de motos dans le sud donc offre supérieur à la demande ou bien les motos ne sont pas en bon état.

Si quelqu'un veut vendre sa belle n'hésitez pas à me contacter.
Jérôme

manou14

Salut à toi

Regarde dans les annonces, il ya une belle occas  ;)

garette


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

garette

Citation de: Hotcmel le 20 Mars 2007 à 00:43:03
tu vend ta moto Garette  :-\
ben ouais, j'y pense  :-[

y'a 3 ans, quand j'ai repris la moto, je m'étais dis qu'une 750, c'était bien pour recommencer et j'ai toujours voulu avoir plus gros
mais voilà, trouver une remplacante à la ZR7 avec toutes ses qualités, ca va pas être facile  :-\

enfin bon, en attendant, si je trouve un acquéreur et surtout s'il fait partie du forum, ca serait bien  ;)


jerome28200

Alors j'ai oublié de le dire mais je cherche cette moto pour mai-juin.

Je passe le plateau le 12 avril  8/) donc je ne suis pas très pressé. :sifflet:

J'ai mis l'annonce ici en pensant que je n'aurai pas de réponse immédiate  :-[ mais il y a de la réactivité sur ce forum.

J'attend vos messages si dans cette époque vous pensez vous séparez de votre ZR7 (j'ai un fort penchant pour la version N avec un saute-vent mais si la S vaut le coup je regarderai).


HotCmel

Citation de: garette le 20 Mars 2007 à 01:13:12
Citation de: Hotcmel le 20 Mars 2007 à 00:43:03
tu vend ta moto Garette  :-\
ben ouais, j'y pense  :-[

y'a 3 ans, quand j'ai repris la moto, je m'étais dis qu'une 750, c'était bien pour recommencer et j'ai toujours voulu avoir plus gros
mais voilà, trouver une remplacante à la ZR7 avec toutes ses qualités, ca va pas être facile  :-\

enfin bon, en attendant, si je trouve un acquéreur et surtout s'il fait partie du forum, ca serait bien  ;)



pourtant tu la acheter il y a pas si longtemps ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

CRAZYRIDER56

dommage que tu puisses pas te déplacer j'ai une bonne occase tu peux la voir dans vente moto! la ramener ça peux te faire une bonne virée !
Breizh motard!

jerome28200

J'ai trouvé ma ZR7S !!  :houra: :houra: :houra:

Je suis heureux comme un gamin.

Je l'ai acheté aujourd'hui, elle a 24500 kms et 3000 Euros et elle est de 2002. Elle est en super état, elle a une selle confort, un sabot, des mini clignos, pas un pet sur la peinture, révision des 24000 ok, un pneu avant neuf, un pneu arrière de 2000 kms, plaquettes neuves etc (facture à l'appui), il me file même son cuir (on fait la même taille). Elle est rouge. :-* :-*

Le mec l'a vend car besoin de sous-sous pour construire et plus beaucoup de point sur son permis. <D

Il me l'emmène chez moi samedi car j'ai eu le plateau il y a 2 semaines mais je n'ai toujours pas la circulation (les ponts du mois de mai !!), je devrai le passer fin mai.

Je suis impatient et tout exciter d'entrer dans la famille motard et plus particulièrement ZR7.

Je ne sais pas comment changer le titre [CHERCHE] en [TROUVE]

@+

Zed-R

TRON BIEN !!!  0(0 0(0 0(0

félicitation :bravo:

Et pas de folies avant d'avoir le papier jaune hein...  >:D  ;) ;)

pour la modif bah ya justement le bouton "modifier:sifflet:  :biggrin:

Maxi

tu retounres à ton premier  message, et tu fais "modifier" à droite

félicitations en tous cas !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

jerome28200

Je n'y touche pas avant le papier jaune mais je l'attend avec de plus en plus d'impatience ! ;)

cpg

he bien feloche ...tu vas pouvoir nous la presenter dans un nouveau topic avec les photos qui vont bien.... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

Félicitations !

N'oublie pas de poster quelques photos  ;)

jms77120

félicitations pour ton achat et doucement dans les premiers temps pour une bonne prise en main ;)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

tigrou

félicitations pour ton achat!!!
ça a l'air d'une trés trés bonne occaz :)

bonne route et prudence au debut ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

jerome28200

Je pense que c'est une bonne occas, il m'a montré toutes les factures et la moto n'a pas de rayures sur la peinture sauf sur le lèche-roue où il y a un petit éclat.

Comme je suis débutant (en route), je pense que je vais être prudent au début pour bien connaître les réactions (accélération, freinage, maniabilté, stabilité etc...). Ca doit être très différent de l'ER5 de la moto-école  <D .

Sinon dès que je l'ai, c'est-à-dire samedi, je la prend en photo pour la mettre sur le forum.

En tout cas je suis hyper impatient de la conduire (je ne vais pas piloter au début  :biggrin: ) et j'ai vraiment eu de la chance de tomber dessus car le propriétaire n'habite pas loin de chez moi et il me la livre.


jerome28200

j'essaye de mettre des photos mais ça me met message d'erreur sur message d'erreur.

Où est ce que je pourrais les envoyer pour qu'elles paraissent sur le site merci beaucoup.


pierre6110

Citation de: jerome28200 le 09 Mai 2007 à 23:01:34
j'essaye de mettre des photos mais ça me met message d'erreur sur message d'erreur.

Où est ce que je pourrais les envoyer pour qu'elles paraissent sur le site merci beaucoup.



essaye de renomer ta photo, le nom de celle ci est peut être deja pris....
A moin que tu passes par imageshak....
Sinon felicitation pour ton achat  ;)

jerome28200



Sujets Similaires (5)