[ZR-7 Démarrage] Démarre mal suite à manoeuvre de C..

Démarré par joomla, 26 Juillet 2019 à 20:47:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joomla

Salut à tous,

Aujourd'hui (comme un C  :-\) j'ai couché la moto sur la droite suite à une manœuvre de c :-\ et depuis ma ZR ne démarre plus au 1/4 de tour mais en insistant longuement sur le démarreur. De plus elle pétarade un peu sur les 1500 Tr/mn. J'ai nettoyé les bougies, mis sur "PRI" car je pense que les cuves ne sont plus à niveaux mais voilà rien n'y fait, dès que je stoppe le moteur et attend 10 min elle ne démarre plus au 1/4 de tour... je dois insister et envoyer de l'essence :-\ à fond avec la poignée...

Des idées ?
merci

maxxis

salut Joomla,a tu résolu ton pblm?j'ai beau calculer je vois pas ce qui aurais pu bouger suite a ta chute.

jé-rhum

regardez ou du coté du starter,,,ou peut etre un boisseau en travers

joomla

Bonjour à tous,

Tout est rentré dans l'ordre après les travaux suivants :

Démontage de la rampe : bilan, 01 gicleur de ralenti bouché, 01 pointeau de coincé et 01 cuve pleine de saletés.
Vidange huile moteur: si je vous dit que j'ai retiré un seau complet d'huile et d' essence...
Vidange du reniflard: lui aussi plein d'essence...
Nettoyage boite à air: elle aussi pleine d'essence...
Changement du filtre à huile.
Le démontage de la rampe n'est vraiment pas compliqué, le plus galère, sont les manchons d'air à positionner, sinon pour le reste, c'est une opération réalisable par tous.
Après tout cela (01 journée de travail) la moto tourne parfaitement bien et même mieux qu'avant.

Merci à tous ;-)




cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

maxxis

salut,bon parfait,en fait la chute ta été bénéfique,elle ta permis un nettoyage qui aurais été nécessaire tôt ou tard!!!

joomla

Citation de: maxxis le 30 Juillet 2019 à 17:41:22
salut,bon parfait,en fait la chute ta été bénéfique,elle ta permis un nettoyage qui aurais été nécessaire tôt ou tard!!!

Oui effectivement, par contre j'ai mis de l'huile 5/40 de synthèse et j'entends légèrement des cliquetis dans le haut du bloc moteur... tu penses que je devrais passer en 10/40 ou autre ?

maxxis

moi je roule avec de la 10w40,je crois qu'il serais préférable pour toi aussi.


Sujets Similaires (5)