box moto et assurance

Démarré par dani, 04 Février 2012 à 01:24:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dani

Salut ;

Bon chui embêté mon assureur AMV pour pas le siter refuse d'assurer mon box moto "parcequ'il ne fait pas parti de mon domicile" !!! plus con tu meurs comme excuse ... soit-disant c'est l'assurance des motards ... je vais voir avec la banque postale il parait que maintenant ils font aussi dans les assurances ...

Ceci-dit , je cherche un ou une co-locataire pour partager mon box moto , dans le 10eme ar. de marseille (marcel Pagnol). Il s'agit d'un grand box auto ordinaire fermé à clée et il est situé dans un endroit oû il y a d'autres box ainsi que un carossier et en face un immeuble qui rend le site trés sécurisé (jamais de vols dans les box) .

ps/ moi j'y met mon sr125 et mon zr7 Kawa , pour les frais c'est 50/50 .
A+ dani .

GG62

AMV..... AMV...... ha!!!, oui la fameuse assurance des motards  :sifflet:
Celle qui m'avait dit lorsque j'ai eu ma première moto, de me faire la main quelque temps ailleurs et de revenir les voir plus tard.......

Celle la, on me l'avait jamais faite  :o
✌️Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Tichou

Citation de: GG62 le 24 Janvier 2020 à 02:24:46
AMV..... AMV...... ha!!!, oui la fameuse assurance des motards  :sifflet:
Celle qui m'avait dit lorsque j'ai eu ma première moto, de me faire la main quelque temps ailleurs et de revenir les voir plus tard.......

Celle la, on me l'avait jamais faite  :o
[emoji3577]Gaetan

Elle est pas mal celle là [emoji1787]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Qui peut le plus, peut le moins !!

Judibet

Citation de: GG62 le 24 Janvier 2020 à 02:24:46
AMV..... AMV...... ha!!!, oui la fameuse assurance des motards  :sifflet:
Celle qui m'avait dit lorsque j'ai eu ma première moto, de me faire la main quelque temps ailleurs et de revenir les voir plus tard.......

Celle la, on me l'avait jamais faite  :o
✌️Gaetan
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :excellent:
:-D Mulder FOX


Sujets Similaires (5)