[Camping] comment campez-vous ?

Démarré par vresys, 22 Juillet 2019 à 13:27:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vresys

Bonjour,

le chargement qu'on peut emporter n'est pas extensible à l'infini.
Faute de place bien sûr, parce que le poids influe sur la conduite et qu'en plus il est limité par construction.

Parmi ceux qui campent –je veux parler du moto-camping de bout en bout, pas voiture ou camping-car+moto+remorque, comment vous équipez-vous ?
Tente plus ou moins légère, sièges éventuellement, autre mobilier supplémentaire, batterie de cuisine ou popote réduite ?

Avez-vous été amenés à abandonner du matériel en cours de voyage, à cause du poids, du volume, parce que ça ne servait pas, etc. ?

Et le chargement ? Sacoches cavalières, de selle, baluchon, valises, remorque ? Est-ce que tout tient même si la route chahute un peu ?
J'ai raccroché les gants définitivement. Je garderai toujours un œil bienveillant sur les motards.
Faites attention à vous, des gens vous aiment.

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

vresys

Citation de: Autry D le 22 Juillet 2019 à 14:24:48
Tu es sûr de suivre régulièrement le forum ?
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,25567.msg620171.html#msg620171
Bonjour,

certes je passe irrégulièrement, et je prends soin de lire les nouveaux messages susceptibles de m'intéresser, voire de reprendre les discussions à leur début pour comprendre ce dont ça cause.

Le sujet auquel tu me renvoies est précisément celui qui m'a donné l'idée de poser la question –sans faire dévier le sujet de Breit Rolo, qui détaille l'équipement en Full Givi de sa Versys 1000.
Ses choix sont donc une partie des réponses possibles.

En pratique, je tente d'amorcer une discussion générale sur les différentes approches en matière d'équipement des moto-campeurs... dont je suis à l'occasion.
J'ai raccroché les gants définitivement. Je garderai toujours un œil bienveillant sur les motards.
Faites attention à vous, des gens vous aiment.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

vresys

Bonjour,

au moins ça confirme que ce n'est pas mon style de camping  :ptdr:

Tu as son inventaire de matos quelque part ?  :sifflet:
J'ai raccroché les gants définitivement. Je garderai toujours un œil bienveillant sur les motards.
Faites attention à vous, des gens vous aiment.


Sujets Similaires (5)