[Versys 1000 SE comportement] Touchettes des têtons cale-pieds

Démarré par yahyah206, 22 Juillet 2019 à 09:30:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GG62

Citation de: Marcdu81 le 23 Mars 2020 à 21:33:49
C'est vraiment pas cool , il faut jouer le jeu pour éradiquer cette merde , il faudrait que tous les pays sans exception jouent le jeu .
Même si fondamentalement ce n'est pas faux...... Il faudrait déjà que les français respectent au lieu de passer leur temps a trouver l'astuce pour contourner les lois.
Sujets devenus délicat pour moi... Je continue a travailler pour que tous le monde puisse continuer à trouver leur bouffe en magasin... Je prends un risque. Je le fais sans rechigner.... La réponse a ça, des égoïstes qui continuent à faire comme si tout allait bien..... Je suis dégouté.
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Marcdu81

#41
Instruction civique en primaire .... Ici les forces de l'ordre ne font plus de cadeau ... Chez mes proches voisins en ce moment 2 gamins de 14 et 17 ans luttent pour s'en sortir et heureusement c'est en bonne voie ...

EDIT : désolé pour le HS .

Autry D

#42
oups, autre sujet.

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

yahyah206

Citation de: GG62 le 23 Mars 2020 à 21:36:27

Bon biin faut prévoir un stage trajectoire dans ce cas...  :-D

je ne vais pas polémiquer sur le sujet ^^
Cornu Master School  0(0 (je te laisse regarder sur google  :sifflet: )
Pour être plus sur de moi j'ai suivi plusieurs de leurs stages  ;)


Sujets Similaires (5)