Versys 650 Durite] durite sur versys

Démarré par laupette49, 20 Juillet 2019 à 20:08:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laupette49

Bonsoir à tous.
Je roule sur versys 650 de 2009 depuis 2 ans et je la trouve vraiment agréable. J'ai un petit souci , j'ai une durit sur le coté droit qui n'est pas connectée. Elle descend sur le coté gauche avec la durit de trop plein de réservoir jusqu'à la fixation de la béquille latérale. Je voudrais savoir ou la connectée car je ne vois pas du tout ou l'a replacée. Merci de votre aide.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laupette49

Non, je n'ais pas trop chercher pas eu le temps. Ce doit être une évacuation du bac sous la batterie je pense mais j'attends toujours la bonne réponse à ma question. Faudrait que j'aille chez un concessionnaire kawa pour en être sûr. Merci.

laupette49

je cherche toujours.
Je pense plutôt à une durite d'évacuation de la boite à air. Il y a déjà une durite transparente avec un bouchon au bout raccordée sur l'arrière de la boite à air. Et celle sur la photo je ne vois pas ou la raccorder. Je sèche.

laupette49

#4
Bon j'ai trouvé.
Cette durite est à raccorder sur le réservoir. Sur le remplissage du réservoir il y a une évacuation de carburant (si on verse à coté du trou de remplissage) et une évacuation d'air et ces deux là n'étaient pas connectées au réservoir coté gauche en bas. J'ai vu ça sur les vues éclatées sur kawa pièces détachées.


Sujets Similaires (5)