[Er6 Reservoir] problème branchement de la jauge

Démarré par Cyclonette, 16 Juillet 2019 à 17:52:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyclonette

Bonjour la team,
Sandrine, nouvelle sur la route avec mon permis depuis la semaine dernière mais la moto depuis 2 ans dans le garage (ER6N).
Mon problème vient de là ! Quand j'ai fait mes premiers tours de roue avec la moto qui avait été stockée depuis 2 ans dans le garage, j'ai eu droit à broutage et pétarade. Elle ne tenait pas le ralenti.
J'ai donc demandé à mon chéri de vidanger le réservoir. Il l'a fait et tout démonté mais ce gros malin n'a pas fait de photo avant démontage. Pour la pompe à essence pas de problème mais pour la jauge, il ne se souvient plus du sens de montage ! Pourriez vous nous aider et me dire si le montage est correct grâce à la photo qui suit ?
D'avance merci
Sandrine

Neo14


Cyclonette

Hello,
Ça répond pas bien à ma question tout ça ! N'y aurait il pas de possesseur d'ER6N ?
???

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)