[ZR-7 Carburateur] Gicleur de ralenti ZR7

Démarré par joomla, 15 Juillet 2019 à 16:04:30

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joomla

Bonjour à tous,

Est-il possible à votre avis, de démonter la cuve de gauche (celle du cylindre 01) pour accéder au gicleur de ralenti sans devoir démonter la rampe ? ???

Merci pour vos réponses.

maxxis

salut joomia,j'ai été voir,je le pence possible,l'accès est assez dégager,tu va petetre galérer un peu,ca sera pas très pratique,tente..mais pourquoi veux tu démonter que celui la??

joomla

Hi, merci pour ta réponse .
Parce que tout m'indique que le gilcleur est bouché... collecteur froid et elle tourne mal en dessous de 4000 tr/mn. Au dessus quand le gicleur principal prend le relais tout va bien.

joomla

#3
ou le pointeau ...

maxxis

ah ok,vas y et dis nous si l'opération est possible.

joomla

Bonjour,

Pour faire un retour, j'ai changé les pipes d'admissions et du coup j'ai bougé la rampe pour accéder à la cuve. Nickel.

Le plus long dans l'opération c'est de positionner les manchons de la boite à air...

maxxis


joomla

Citation de: maxxis le 23 Juillet 2019 à 17:44:11
salut,eet le résultat alors,ce gicleur?

Bonjour, J'ai démonté la rampe, bilan, le gicleur de ralenti bouché et pointeau bloqué...
tout est nickel maintenant. merci à tous.

cpg

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