[Pneumatiques] Pompe de gonflage.

Démarré par Action-joe, 12 Juillet 2019 à 08:44:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Action-joe

La trouvaille de l'année ( et je pèse mes mots)  <D

Une pompe de gonflage sur batterie, donc totalement autonome.
Vous lui donnez la pression souhaitée, mise en route et hop elle s'arrête automatiquement à la bonne pression.

Vendu moins de 50€.

Pour trouver cette pépite, tapez Xiaomi Mijia MJCQ01QJ sur Qwant, ( mais ça marche aussi sur gougle)    :biggrin:

Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

yahyah206

Ahhhhhhhhh vraiment sympa et depuis 8 ans fidèle à la marque Xiaomi pour les téléphones, je pense que je vais me laisser tenter par ce petit produit lol

cpg

ha oui...faut juste pas être trop pressé  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Action-joe

Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

momo2ls

A 50€, vous trouvez un compresseur d'occasion. Hormis pour le grand voyageur, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir cela.   ???

Action-joe

 :'(  La loi de Murphy fait qu'une crevaison arrive toujours en rase campagne, en pleine nuit hors réseau GSM et avec une meute de loups affamée qui tourne autour de toi.

Alors...  :sifflet:
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

GG62

Citation de: momo2ls le 15 Juillet 2019 à 10:23:09
A 50€, vous trouvez un compresseur d'occasion. Hormis pour le grand voyageur, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir cela.   ???

Ça c'est un sujet que j'ai déjà abordé.... Pour résumer, je pense que tu serais bien content de me croiser si tu te retrouve dans les circonstances évoqué juste avant.
Par expérience, je peu te dire que c'est bien pratique d'être autonome.
Perso j'ai un airman depuis le début.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

yahyah206

Citation de: momo2ls le 15 Juillet 2019 à 10:23:09
A 50€, vous trouvez un compresseur d'occasion. Hormis pour le grand voyageur, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir cela.   ???
Des potes avec qui je roule régulièrement ce moquaient toujours de moi avec mon kit anti-crevaison dans le top-case  :'( :'( :'(
Et pourtant en pleine montagne, avec un clou dans le pneu, bahhhhh comment dire  :-D un d'eux a bien été content que je sois là ce jour-là  0(0
Mais malgré la cartouche d'air compressé, on a du aller rapidement dans une station service faire le complément d'air ;)
Donc au cas où cela peut s'avérer utile ^^

GG62

Airman + meche + colle tient sous la selle de la versys 1000
Juste pour info  ;)
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Renoufle

hum pas mal du tout ça ! Je viens d'acheter un compresseur d'appoint mais en mode mobilité c'est top !
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

GG62

"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

GG62

Citation de: GG62 le 15 Juillet 2019 à 13:39:32
Airman + meche + colle tient sous la selle de la versys 1000
Juste pour info  ;)
Pour être bien précis, sur mon vieux vieux modèle de 2017  :-D :-D :-D
A vérifier pour la dernière  :(
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

GG62

Un petit rappel pour ceux qui n'ont pas vu mon sujet de l'époque et qui prennent le train en marche...
Ce type de compresseur 12v est amené a fonctionner un bon moment (au moins 10min) et tire quand même pas mal de ju.
Je vous déconseille d'utiliser la prise 12v d'origine ( pas faite pour ça), mais de passer direct par la batterie ou d'avoir modifier l'alimentation de la prise d'origine.... Perso, je passe par mon cordon de charge optimate via un cordon adaptateur allume cigares....
et bien sûr, pensez a mettre le moteur en marche. Ça serait con de n'être plus crevé mais d'être en panne de batterie  :sifflet:
Quelques soit le choix du modèle, le principal est d'être autonome.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Autry D

Citation de: yahyah206 le 15 Juillet 2019 à 13:36:26
Mais malgré la cartouche d'air compressé, on a du aller rapidement dans une station service faire le complément d'air ;)
Donc au cas où cela peut s'avérer utile ^^

Une cartouche d'air comprimé contient 500gr de pression, donc 6 cartouches sont nécessaires pour le pneu arrière de la versys à 2.9kg. Je ne roule pas toujours avec les valises dans lequel se trouve mon 'Airman'.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Autry D

Citation de: GG62 le 15 Juillet 2019 à 14:27:20
Je vous déconseille d'utiliser la prise 12v d'origine ( pas faite pour ça), mais de passer direct par la batterie ou d'avoir modifier l'alimentation de la prise d'origine.... Perso, je passe par mon cordon de charge optimate via un cordon adaptateur allume cigares....

+1, et la crête de charge peut monter jusqu'à 10A. Personnellement j'ai changé la prise allume-cigare par des pinces crocodile à brancher directement sur la batterie.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

GG62

Citation de: Autry D le 15 Juillet 2019 à 14:45:16
Je ne roule pas toujours avec les valises dans lequel se trouve mon 'Airman'.
Tu n'arrive pas à le mettre sous la selle sur la tienne ?
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Autry D

Citation de: GG62 le 15 Juillet 2019 à 14:58:44
Citation de: Autry D le 15 Juillet 2019 à 14:45:16
Je ne roule pas toujours avec les valises dans lequel se trouve mon 'Airman'.
Tu n'arrive pas à le mettre sous la selle sur la tienne ?

J'ai la trousse anti-crevaison avec les 6 cartouches et mon bloc-disque alarme.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.


Sujets Similaires (5)