[Versys 1000 bagagerie] Equipement full Shad sur ma Versys 1000 SE

Démarré par yahyah206, 06 Juillet 2019 à 17:03:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yahyah206


GG62

Salut
Moi qui pourtant est la critique facile  :biggrin:, la je peu dire que ça lui va bien se kit shad.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

marco12

j'ai la meme bagagerie, top case + valises montée actuellement sur mon Versys 2019. Elle équipait aussi mon 2018.
Elle est très fonctionnelle, plus grand volume (8l chacunes de plus)  que les valises Kawa mal fichues, n'en déplaise à certains. Elles sont très faciles à mettre ou à enlever et le support,bien intégré a  la moto, est très  discret.
Seule la largeur de l'équipement en place est peut etre un petit point négatif,mais bon l'un ne va pas sans l'autre, volume et largeur .

Eric79

Bonjour
J'ai moi aussi la bagagerie shad . un peut plus large que l'origine,mais pour les mettre 3/4 fois l'année elle font le job .
:V: eric

trompetteb

Hello !
Je ne sais pas comment tu as installé la sacoche de réservoir. Mon cons. n'a rien trouvé pour la VERSYS 1000 SE (mod.2020 pour moi) ; car il n'y a pas de vis sur le bouchon de réservoir, pourtant on a pris le kit complet comme toi... Tu me dis ? (elle est actuellement en préparation de montage du kit SHAD et autres trucs également et je la prends soffcellement lmardi 10 décembre !!).
Sinon, Waouh, la classe, habillée comme ça. J'ai hâte  de la voir en vert candy !

;)
La vie est trop courte pour être triste... Gazzzz !

yahyah206



Citation de: trompetteb le 08 Décembre 2019 à 09:57:48
Hello !
Je ne sais pas comment tu as installé la sacoche de réservoir. Mon cons. n'a rien trouvé pour la VERSYS 1000 SE (mod.2020 pour moi)

Voilà la fixation de shad ;)
https://ixtem-moto.com/Pin-System-SHAD-KW2-Kawasaki-(X025PS)_p160180.html

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


GG73

Même équipement, pour les mêmes raisons,  le top caisse est devenu le SH59X, et pour la sacoche réservoir j'hésite encore: j'aime roulé avec un porte carte plutôt grand, et puis je crains que la hauteur de la sacoche gêne la visibilité du tableau de bord. Il me manque également un porte paquet, shad ne le prévoyant pas pour ce modèle

Marcdu81

Je trouve personnellement que l'usage des sacoches réservoir sur la versys est limite ( ça passe trop près du guidon ) . L'inclinaison du bouchon du réservoir y est pour beaucoup , avec ma petite Givi j'ai été obligé du supprimer le support GPS du guidon sinon ça passait pas .



J'ai pas eu l'occasion de tester ma grosse sacoche avec le porte carte , je pense que ça sera pas pratique pour piloter ...


Lamite

Bonjour
Je viens de tomber sur cette publication qui m'intéresse particulièrement,
et me viens une petite question, pour le top case SHAD n'y a t'il que la platine a visser sur le porte paquet ou y t'il un support complet ?
je ne trouve pas de support qui renforce le porte paquet de la moto .
Ça fait une bien belle monture avec cette équipement SHAD  :)

yahyah206

Citation de: Lamite le 08 Novembre 2020 à 19:40:58
Bonjour
Je viens de tomber sur cette publication qui m'intéresse particulièrement,
et me viens une petite question, pour le top case SHAD n'y a t'il que la platine a visser sur le porte paquet ou y t'il un support complet ?
je ne trouve pas de support qui renforce le porte paquet de la moto .
Ça fait une bien belle monture avec cette équipement SHAD  :)
Le support top case remplace le porte paquet d'origine.
C'est vraiment du solide ;)

Lamite

Merci beaucoup.
Vivement que l'on retrouve notre entière liberté
J'ai hâte de pouvoir enfin aller essayé cette Versys  :V:

Le Lion

Belle moto bien équipée !
Moi aussi, j'attends le retour sur les routes !!!
;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Ralph230689

Salut à tous,

yahyah206 ton post (qui date désormais un peu) ainsi que tes photos tombent à pic, je vais prochainement acquérir une Versys 1000 SE en noir/gris et lorgnait sérieusement du côté de la bagagerie SHAD (surtout les SH 36, car j'ai déjà le SH 58x en top case). Les valises latérales d'origine en 28L me paraissent vraiment rachitiques pour faire de bons gros voyages.

Aurais-tu une photo de ta moto de face ou arrière avec la bagagerie installée? En effet je voulais voir ce que ça donnait en termes de largeur.

Je suis preneur si d'autres personnes du forum ont également des photos de ce type!

Merci par avance et bonne route,


Ralph

Eric79

Bonjour ralph230689
Je n'est pas de photo de face juste de l'arrière, si cela peut t'aide
:V:

Ralph230689

Nickel Eric, merci beaucoup!

Ca me parait assez large quand même... c'est une impression ou bien il y une un certain espace de "vide" non utilisé entre la moto elle-même et les bagages?

A plus!

Eric79

Oups désolé ralph230689, pas vu ton poste plus tôt.
Oui effectivement par rapport au valise d'origine c'est plus large.
:V:


Sujets Similaires (5)