[ZR-7 Frein] plaque zr-7 maitre cylindre de frein avant

Démarré par c est de la balle, 18 Mars 2007 à 08:04:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

c est de la balle

salut
voici une photo de mon dernier achat
1 plaque estampilles zr-7 a visser sur le dessus du maitre cylindre avant
j adore
je l ai pris sur ebay pour ceux que ca pourrait interresser
a 25 eurs port compris
@++
actarus

tigrou

 :-* trés joli et discret en noir, en plus pour 25euros pourquoi se privé!????????!......... (ben si, faudré peut etre que je rachéte un autre zr7 :'( :'()
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

c est de la balle

oui c est vrai a ce px la
pour ce que ca interesse je peu mettre le lien
merci
+++
actarus

HotCmel

moi aussi j aime bien tres sobre

vas y met le lien cela peut toujours interresser  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

c est de la balle

actarus

Maxi

merci ça me dit bien... pis comme le concours n'a pas de fin  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flo_notte

C'est clair que ca fais classe mais rien ne vaut une bonne touche perso faismaison...lol
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

tigrou

Citation de: flo_notte le 18 Mars 2007 à 22:15:45
C'est clair que ca fais classe mais rien ne vaut une bonne touche perso faismaison...lol


oui mais on as pas tous un dentiste sous la main pour le gravage :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

flo_notte

LOL non c sur mais avec une petite perceuse et une petie fraise n'importe qui est capable de le faire...
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

tigrou

Citation de: flo_notte le 18 Mars 2007 à 22:24:21
LOL non c sur mais avec une petite perceuse et une petie fraise n'importe qui est capable de le faire...

c'est vrai mais faut pas se louper sinon :'( :'(, et puis faut etre un minimun entrainé quand meme. le tien est vraiment terrible :-* tu l'as vernis ou il est brut??
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

flo_notte

je l'ai decapé au V33, j'ai rabotter ttes les ecriture, brosser a la brosse de finition, on me l'a graver et c tout
Il es t brut, enfin presque je l'ai poli pour finir
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

tigrou

Citation de: flo_notte le 18 Mars 2007 à 22:37:27
je l'ai decapé au V33, j'ai rabotter ttes les ecriture, brosser a la brosse de finition, on me l'a graver et c tout
Il es t brut, enfin presque je l'ai poli pour finir

c'est trés joli, donc c'est trés tentant de le faire 0(0         
;)merci
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

flo_notte

mais je tiens a te preciser que c le cache d'origine.
Voila amuse toi bien si tu le fais et j'espere que tu nous montrera le resultat
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

tu viens de me donner une idée............

MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

flo_notte

A qui tu parle et quel idee? fais en profiter les autre... lol
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

Citation de: flo_notte le 18 Mars 2007 à 22:58:48
A qui tu parle et quel idee? fais en profiter les autre... lol

a toi flo !!!

Laisse moi le temps de l'accoucher et ensuite tu verras sur le topic du concour ...  :biggrin:

flo_notte

arrete tu es en train de me faire salivé la tu es gonfler... lol ok on ira voi le resultat
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!


Sujets Similaires (5)