Vient de rentrer de la première petite sortie avec madame, histoire de roder les boudins.
Aller jusqu'à Fréjus par le bord de mer et retour par le le lac de St Cassien et le Tanneron (pour ceusse qui connaissent...
) un petit 120 bornes sous un beau et franc soleil mais un peu chaud quand même sous le casque même si partis en fin d'après-midi.
Premières impressions, il semble que Kawa ait quand même grandement amélioré sa copie
, la moto ne renie rien à l'ancienne en terme de "couteau suisse" mais est encore beaucoup plus agréable à conduire
en étant plus incisive dans les virages ou l'autre sans démériter avait un peu tendance à faire le chamalow....(vient peut-être des suspensions pilotées plus fermes
)
Le shifter (je n'aurai pas pris si option mais une fois qu'on y a gouté...pas sûr de revenir en arrière
) sur ces routes c'est un vrai joujou pour le pied gauche. On se plait à tritouiller la boite juste pour le plaisir et on gagne à la conduite le temps "mort" du débrayage-rembrayage quand on se laisse un peu emporter à l'entrée d'un virage...
mais du coup çà plait pas trop à madame qui trouve que j'ai roulé un peu plus vite qu'à l'habitude....
La selle est un peu ferme pour le moment mais elle va se faire je pense comme l'ancienne.
Madame ne trouve rien à redire de son côté sur le confort et a apprécié le petit coussin de top-case.
Enfin un témoin de rapport engagé, fiable et réactif par rapport à l'ancien (rajouté), c'est bien aussi (plus de pointillés lorsque on est débrayé, on sait où on est quand on est à l'arrêt...)
Toutes le commandes par contre c'est une "usine à gaz", j'ai encore pas tout compris.... et pas facile à manipuler en roulant
Encore un petit effort Mr KAWA.
et pas de regrets de ma 2016 même si au passage l'écureuil (de la caisse d'épargne) y a laissé quelques noisettes
Mais quand on aime etc...etc...
Appels de phares à tous...(pas aux GSistes qui foisonnent ici et dont beaucoup vous toisent d'un air dédaigneux sans faire un signe.... )