[ZR-7 frein] Remplacer par un Z750

Démarré par MinidouX, 16 Juin 2019 à 20:50:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MinidouX

Bonjour a tout les kawasiens,

Récemment sur mon ancienne bécane (un ZR7 de 2001) j'ai procéder au changement des plaquettes avant et arrière. Aucune difficulté particulière si ce n'est que les joints des pistons qui commence sérieusement a sortir de leurs logements.

Il existe des kit pour faire une réfection des étriers de freins. Bien, mais es-ce compliqué a changer c'est joint et refaire la purge ?

Ayant une Z750s le systeme de freinage ressemble franchement et d'après mes recherches les étriers sont les mêmes.
Es-ce qu'il est possible de remplacer tout le systeme de freinage a exception des disques par un Z750 1ere génération ? et principalement en un bloc (plug and play) ?

Je soupçonne une bulle d'air au niveau du répartiteur de freinage. Quelle est l'intérêt du répartiteur de freinage ? Sur le Z750 il y en a plus.

Merci d'avance.

momo2ls

Remplacer de l'occasion par de l'occasion, autant laisser ton système, au moins tu sais que c'est en fin de vie et que tu ne dois pas rouler avec.

Les kits de joints se vendent chez Kawasaki directement. Si tu n'es pas bricoleur, laisse ça aux pros. On parle de freinage.

Une bulle coincé diminue les performances de ton freinage donc ne pas rouler avec ça.
Purge du circuit tout les deux ans max.


Sujets Similaires (5)