le changement c'est maintenant ^^

Démarré par yahyah206, 14 Juin 2019 à 18:42:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yahyah206

je change ma versys 650 pour....😍😍😍

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yahyah206

Citation de: HotCmel le 03 Juillet 2019 à 16:07:25
C'est top ca ! et tes impressions ???
Mes impressions  :o :o :o
alors comment dire ^^
après 2 semaines et 2800km, dont pas mal de cols en Suisse, de la balade tranquille (moins tranquille aussi 0(0 ) et un peu d'autoroute, je suis:
:-* :-* :-*
que de puissance et stabilité par rapport à la 650 !!!
ça freine super bien, c'est confortable, les amortisseurs électroniques sont juste magique.
Franchement je suis aux anges avec cette moto ;)

aller pour lui trouver un petit défaut... dommage que Kawa n'est pas mis une bulle électrique  :-[

KIKI24

C'est vrai que c'est une super machine ;)
:motard:
La vie est courte profitons en......

Renoufle

Citation de: yahyah206 le 03 Juillet 2019 à 18:02:05
Citation de: HotCmel le 03 Juillet 2019 à 16:07:25
C'est top ca ! et tes impressions ???
Mes impressions  :o :o :o
alors comment dire ^^
après 2 semaines et 2800km, dont pas mal de cols en Suisse, de la balade tranquille (moins tranquille aussi 0(0 ) et un peu d'autoroute, je suis:
:-* :-* :-*
que de puissance et stabilité par rapport à la 650 !!!
ça freine super bien, c'est confortable, les amortisseurs électroniques sont juste magique.
Franchement je suis aux anges avec cette moto ;)

aller pour lui trouver un petit défaut... dommage que Kawa n'est pas mis une bulle électrique  :-[

Top. Et tu l'utilises au quotidien en mode utilitaire pour aller au taff par exemple ? Si oui, ça donne quoi ? Car bien plus lourde que la 650 non ?
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

yahyah206

#7
Citation de: Renoufle le 04 Juillet 2019 à 08:34:40

Top. Et tu l'utilises au quotidien en mode utilitaire pour aller au taff par exemple ? Si oui, ça donne quoi ? Car bien plus lourde que la 650 non ?
Oui tout les jours quasiment ;) franchement je sens vraiment pas la différence, même en full équipé avec ma bagagerie Shad.
La grosse différence c'est le confort de conduite qui est juste 1000 fois plus agréable maintenant ^^



Sujets Similaires (1)