[CR] Anciennes photos des sorties Sud Est

Démarré par raoul, 03 Juin 2019 à 20:58:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

en me reconnectant au forum aujourd'hui j'ai constaté avec regret que les photos de nos vieux comptes rendus de sortie à l'époque où la section Sud Est était très active (hein les gars du sud ouest de l'époque  :sifflet:) avaient disparues  :'( :'(

du coup pèle mêle je remets quelques photos que j'ai encore en archives si cela peut être utile pour d'autres :

Cevennes avec CPG & Papou :













Course d'en Durance à tout à Lure avec Papou :















Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

Les Baux de St Remy avec Papou :













De retour aux affaire avec J1000, Olymp et Golfo :








Y a bon en Luberon avec Papou et Sylvain :








Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

The show must go on :








Les Virolos Days :

Cpg tu as une solution pour automatiquement reduire la taille des photos ? pour les VD toutes les images font plus de 2Mo ?



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

#3
Merci pour nous repartager tout ça !!!  ;) 0(0


avec faststone tu peux traiter les images par lot pour les redimensionner

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Que devient Papou ?

et que le Christophe était jeune  0(0

Faudrait se refaire une sortie, non ?

d'autant que le nord est descendu chez lesgadusudouestkisonpadélopettes, eux au moins !

HotCmel

C'est clair  !!

Je n attend que ca d avoir une moto pour faire un balade avec tout le monde  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Citation de: HotCmel le 07 Juin 2019 à 14:52:24
C'est clair  !!

Je n attend que ca d avoir une moto pour faire un balade avec tout le monde  :-*

Ce n'est pas en attendant qu'elle viendra, cette moto !! :(


Sujets Similaires (5)