[Versys 1000 Selle] Selle Versys 2019

Démarré par marco12, 03 Juin 2019 à 06:53:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KIKI24

J'ai pris contact avec Sellerie Concept à Montpellier.
J'ai fait une demande sur leur site internet et ils m'ont contacté sous 24 heures. Ils m'ont proposé différentes solutions, mais bien sur il faut y aller et ils font du sur mesure. Ils m'ont envoyés des photos de leurs création sur Versys et je dois dire que le résultat est magnifique et je vais me laisser tenter.  :biggrin:
J'attends un peu que madame puisse remonter sur une moto et on ira passer quelques jours chez les enfants.... ;)
Autant joindre l'utile à l'agréable <D
La vie est courte profitons en......

GG62

Citation de: KIKI24 le 17 Octobre 2019 à 21:51:42
J'ai pris contact avec Sellerie Concept à Montpellier.
J'ai fait une demande sur leur site internet et ils m'ont contacté sous 24 heures. Ils m'ont proposé différentes solutions, mais bien sur il faut y aller et ils font du sur mesure. Ils m'ont envoyés des photos de leurs création sur Versys et je dois dire que le résultat est magnifique et je vais me laisser tenter.  :biggrin:
J'attends un peu que madame puisse remonter sur une moto et on ira passer quelques jours chez les enfants.... ;)
Autant joindre l'utile à l'agréable <D
Salut KIKI24
Je ne pense pas que tu fera de la versys un canapé roulant k1600 juste avec une selle   :(
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

KIKI24

Citation de: GG62 le 17 Octobre 2019 à 22:16:57
Citation de: KIKI24 le 17 Octobre 2019 à 21:51:42
J'ai pris contact avec Sellerie Concept à Montpellier.
J'ai fait une demande sur leur site internet et ils m'ont contacté sous 24 heures. Ils m'ont proposé différentes solutions, mais bien sur il faut y aller et ils font du sur mesure. Ils m'ont envoyés des photos de leurs création sur Versys et je dois dire que le résultat est magnifique et je vais me laisser tenter.  :biggrin:
J'attends un peu que madame puisse remonter sur une moto et on ira passer quelques jours chez les enfants.... ;)
Autant joindre l'utile à l'agréable <D
Salut KIKI24
Je ne pense pas que tu fera de la versys un canapé roulant k1600 juste avec une selle   :(

Je sais.... :-[

Mais j'ai décidé de garder ma Versys car l'avenir est très incertain, donc autant l'améliorer au mieux....

Pour info, j'ai perdu mon oeil gauche et je ne sais pas si ma femme pourra remettre un casque suite aux opérations qu'elle a du subir....
2019 année de merde... :censure:
La vie est courte profitons en......

GG73


GG62

Citation de: KIKI24 le 26 Octobre 2019 à 10:41:25
2019 année de merde... :censure:
Elle se termine... j'espère que 2020 sera nettement plus paisible pour vous.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

KIKI24

Merci, j'espère bien car on a encore pleins de beaux projets. ;)
La vie est courte profitons en......


Sujets Similaires (5)