echapement ....aliexpres...

Démarré par joyefrederic, 24 Mai 2019 à 14:59:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joyefrederic

salut , qui aurai déjà acheter une ligne complète sur aliexpres pour une Z1000sx genre ca




cliquez l'image pour plus de details


et les cartouche qui vont avec ^^
c sur niveau Qualité niveau prix ça doit pas être top mai bon ...passer de 2400 euros a 400 euros ...voila quoi .

Neo14


gemini

me concernant j'ai acheter juste le silencieux est honnêtement je suis bleffé

timstripes

Et après on se plaint pour nos emplois et le réchauffement climatique !!!

gemini

tu crois que les constructeur ne font pas de même? Regarde le nombre de produit moto estampillé made in china.
c'est a notre gouvernement de géré la compétitivité de nos entreprise pas au consommateur.
la mondialisation est dans les deux sens.

gemini

Citation de: joyefrederic le 24 Mai 2019 à 14:59:53
salut , qui aurai déjà acheter une ligne complète sur aliexpres pour une Z1000sx genre ca




cliquez l'image pour plus de details


et les cartouche qui vont avec ^^
c sur niveau Qualité niveau prix ça doit pas être top mai bon ...passer de 2400 euros a 400 euros ...voila quoi .

sinon je t'es mis un lieu d'une societe anglaise .

joyefrederic

oui je veux bien le cite anglai stp ;)
je le voi pas si tu l'as mi lol

gemini


momo2ls

#8
Citation de: timstripes le 24 Mai 2019 à 18:50:00
Et après on se plaint pour nos emplois et le réchauffement climatique !!!
Il faut penser à se poser les bonnes questions aussi.

Quand tu as un site comme Moto Vision, qui n'est qu'un exemple (j'ai d'autres entreprises en tête si tu veux), qui vend EXACTEMENT le même produit qui provient d'Aliexpress, à 190€ au lieu de 90€ (et les 90 c'est frais de port compris !), bah tu fais très vite ton choix.

Bon le côté ecolo que tu soulignes, tu sais la pièce qui tu achètes en boutique Française, elle ne vient pas de France mais principalement de l'autre bout du monde (OH, COMME ALIEXPRESS OU WISH ! C'EST DINGUE !).

Et je peux aussi te souligner les bénéfices sur les pièces détachées fait en France.
Quand tu vois qu'une cloche d'embrayage pour un R1 (oui je sais c'est Yam, mais c'est très certainement la même chose chez Kawasaki) à 700€ alors que c'est vendu 250$ US aux States, même si tu te prends des frais de douane c'est juste beaucoup moins cher.

Bref, faire marcher l'économie locale c'est sympa, mais comme beaucoup le salaire ne suit pas en fonction des augmentations de la vie de tous les jours donc on va là où le tarif est le meilleur.


Au lieu de taper sur ses compatriotes (chose qui est très Française...), faut penser plutôt à s'occuper des vrais fautifs, qui sont bien au-dessus.


Sujets Similaires (1)