[Versys 1000 tableau de bord] Prise 12v de série sur versys 1000 standard

Démarré par Pierre-aix, 17 Février 2020 à 10:31:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierre-aix

Bonjour,
Je vais acheter une versys 1000 standard mais elle est en commande et je n'ai essayé que la SE.
A t elle une prise 12v de série ? La vendeuse m'assure que non, mais je crois avoir vu qu'elle l'a sur le net.
Je dois brancher un téléphone.
Merci à vous, grand V
Pierre
Un grand V à tous

yahyah206

sur différente photo sur le net on peut voir que la prise 12v est bien là ^^
Lors de mon essai avec kawasaki Suisse de la SE et Standard, la prise était présente sur les 2 modèles ;)

Autry D

Citation de: Pierre-aix le 17 Février 2020 à 10:31:54
Bonjour,
Je vais acheter une versys 1000 standard mais elle est en commande et je n'ai essayé que la SE.
A t elle une prise 12v de série ? La vendeuse m'assure que non, mais je crois avoir vu qu'elle l'a sur le net.
Je dois brancher un téléphone.
Merci à vous, grand V
Pierre

La vendeuse !!! oui pourquoi pas. C'est à cause d'une vendeuse que je n'ai même pas essayé une 1200 Ténéré, elle mélangeait les modèles de moto. Bon trêve de plaisanterie, oui il y a une prise allume cigare sur la ST, mais il n'y a pas de patins protège carter, à réfléchir.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Pierre-aix

Merci, j'appelle demain, c'est ce qu'il me semblait.
Merci de vos réponses  ;)
Un grand V à tous

yahyah206

Citation de: Pierre-aix le 17 Février 2020 à 20:31:30
Merci, j'appelle demain, c'est ce qu'il me semblait.
Merci de vos réponses  ;)
Tu peux dire à la vendeuse, que tu t'ais renseigné chez kawasaki France ^^
Et qu'ils t'assurent que la prise 12v est bien de série [emoji23]

Marcdu81

J'avais aussi essayé une standard , il y avait bien la prise 12V

Pierre-aix

Un grand V à tous

Neo14


Pierre-aix

La commerciale a reconnu. En fait c'était un cadeau à 80 euros, le port usb... Je demande qu'elle me le reporté sur les pare carters que je fais installer. J'attends sa réponse.
Merci, en tout cas, sympa
Un grand V à tous

yahyah206

Citation de: Pierre-aix le 18 Février 2020 à 12:31:12
La commerciale a reconnu. En fait c'était un cadeau à 80 euros, le port usb... Je demande qu'elle me le reporté sur les pare carters que je fais installer. J'attends sa réponse.
Merci, en tout cas, sympa
Non maissssss sérieux, elle est grave la commerciale de ton concess...
Elle connaît pas ce qu'elle vend ^^
Ça donne pas confiance lol

Marcdu81


Subaclou

Salut à vous petite question la prise 12V comme on a d'origine sur les SE elles sont alimentées en continu ou alors quand on coupe le contact ça coupe le 12V aussi.

Kachoux83

A mon avis ça coupe, elle est montée sur relais...... normalement

Marcdu81

C'est bien un + après contact . Sur le mode d'emploi le fabricant donne pour info maxi 56W mais c'est protégé par un fusible de 7.5 A , donc plus que 56W ...


Sujets Similaires (5)