[Versys 1000 Freins] plaquettes kawa bruyantes et salissent les disques

Démarré par furtifdom, 01 Mars 2020 à 20:25:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

furtifdom

Salut, mon conc Kawa m'a changé les plaquettes avt il-y-a 6000 km. Ce sont des plaquettes d'origine, mais dés le départ, et aujourd'hui encore, les disques se salissent très rapidement, ce qui fait qu'elles sont très bruyantes (vrombissement) et provoquent de légères vibrations lors des freinages appuyés. Un nettoyage des disques au nettoyant frein règle le problème mais ça recommence au bout de 100 km +ou- Mon conc l'a essayée 500 km après le montage et me dit que tout est normal, que les plaquettes kawa sont bruyantes. Il m'aurait pas plutôt monté des plaquettes carbone-céramique ? On m'a dit que c'était leur défaut...

Marcdu81

Décidément ces concessionnaires Kawa .... Non les plaquettes Kawa ne sont pas bruyantes , à mon avis tu devrais retourner le voir pour savoir ce qu'il t'a monté exactement . C'est surement pas les plaquettes de première monte .

furtifdom

Merci du conseil, Marcdu81, je vais retourner chez mon conc et essayer et me blinder contre la mauvaise foi !

Kptain8

Je ne me souviens pas que la 1ère monte de mes plaquettes était bruyante....Le patin de chaîne, lui SI!!! :sifflet:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


Sujets Similaires (5)