DoudK

Démarré par DoudK, 15 Mai 2019 à 21:02:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DoudK

Bonjour,

Me voici, DoudK, vis en région toulousaine et permis gros cube obtenu Jeudi dernier.
Approche doucement de la trentaine à quelques années près !
La moto m'est venue l'année dernière en un mois d'Octobre, où envie d'apprendre quelque-chose de nouveau n'était pas surpassable  :-*
Permis 125 en Novembre et détenteur heureux d'une YBR-125 de 2009 qui chiffre bientôt 7000 kms !
Premiers tours de roues, contacts dans l'univers, et la pratique à travers quelques balades me donnent envie de continuer et progresser, pourquoi pas essayer de commencer par de la conduite en groupe.

Je recherche une ER6-N ABS >2013 bridée A2 ou non (si possible de la faire bridée en concession / garage ?) et compteur inférieur à 10.000 kms !
Et à ces fins je suis ouvert à tout contact vendeur en région toulousaine ou alentours.

Au plaisir de discuter
:biggrin:

DoudK

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



Et j'espère que tu trouveras la machine qui te convient
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ptibams

Bienvenue Doudk.

Neo14


dédé64

Salut doudk  :bienvenue:a toi

Neo14


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0