[ER6N PSB ] Pignon sortie de boite ?

Démarré par ClementPat, 13 Mai 2019 à 20:54:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ClementPat

Bonjour à tous !

Je m'appel Clément j'habite a Lyon et j'ai eu mon permis en février 2019 ! Je me suis donc acheté une ER6N de 2010 en mars.
J'ai fait la révision des 24000kms chez kawa Lyon en avril. Malheureusement j'ai pas mal de problème depuis, notamment un soir en voulant garer ma moto en marche arrière elle ne voulait plus reculer. J'ai d'abord cru que javais le pneu crevé mais non et en forçant un peu il y a eu un bruit très bizarre au niveau du pignon de sortie de boite et elle a reculé. J'ai alors trouvé cette sorte de rondelle (cf photo) avec le bord cassé.
Est-ce que quelqu'un  sait ce que c'est ?
Et depuis ce jour mon aiguille de vitesse ne fonctionne plus. Y-a-t'il y un rapport ?

Merci d'avance pour vos retours !



Piloux

SALUT je n'aurai pas ton renseignement ! simplement pour te dire que mon ER6F de 2009 au bout de 44000 km le moteur s'est fendu en deux sur autoroute alors que je roulais a 170 !! kawasaki'nenculé na rien voulu savoir ! javais poste ces photos ici en mai 2013
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)