[ER-6 Regime moteur] perte de puissance intermittente

Démarré par jo34000, 11 Mai 2019 à 22:37:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jo34000

Bonjour a tous, je possède une ER6N de 2006 (bridée en 34 poney  >/:< ) totalisant 37.500km, une vidange moteur a était faite avant l'achat de la moto (a 35.000km), depuis j'ai compléter l'entretient avec un filtre a air, ainsi que les deux bougie d'allumage. Depuis très peu de temps, j'ai remarquer un legère perte de puissance par moment ( une seule fois aujourd'hui en ayant fait 120km ...). Aucun voyant ne s'allume, la moto ne broute pas, elle a simplement plus de mal a monter dans les tours, pendants quelques seconde, puis le phénomène disparait. Je ne l'est encore jamais sortie sous la pluie, mais je pense tout de même a un problème d'origine électrique, quelqu'un aurait-il déjà vécue ça ? Si oui comment solutionné ce problème ?
J'ai fait de nombreuses recherches sur différent forum, mais je n'est pas trouvé cette panne précisément :/
ps: pardonnez mes nombreuses fautes ^^ )

Jedi59

Bonjour,
J'ai eu de mon côté quelques soucis avec mon ER6F et lors de mes recherches j'ai trouvé quelques causes possibles de panne.
Pour ton soucis de perte de puissance par intermittence, cela peut-être dû à ta pompe à essence qui commence à faiblir!
Christophe
Que la force soit avec moi!


Sujets Similaires (5)