[Achats] APN lequel choisir

Démarré par timstripes, 15 Mars 2007 à 21:32:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 21:32:26
Voilà pas trouver de topic à ce sujet.

Je suis donc à la recherce d'un apn, et je voudrais vos conseils.

J'ai pas besoin d'un truc sophistiqué, je ne suis pas fan de photo, mais un apn simple, facile de compréhension. Pas une m... non plus.
Il doit être assez robuste, pour supporter mon travail. Il va surtout me servir à photographier les conduites d'irrigation, et fair qques gros plans de maladies de végétaux. il doit être aussi petit. Pour que je puisse l'avoir à porter de main, genre dans ma poche.
C'est trop demander ?

Il doit être petit.... Donc le reflex, t'oublie.

timstripes

ce qui m'enerve le plus, c'est d'attendre genre dix sec à l allumage de l'appareil ou quand il se met en veille, là c trop long pour moi. En revanche, je compte pas prendre de photos des 24 heures du Mans. Je sais que les arbres poussent vite, mais quand même !  Un bon syst mécanique serait good, mais ça doit pas exister en numérique, ça. progrès, quand tu nous tiens

Faby1

Bon ben on est tous d'accord pour le Canon Ixus...

J'avais fait un sacrée coup de but a E.Leclerc il y a 3 mois, je l'ai touché a 169€ en version 6Megapixels et en plus j'ai acheter sur www.100000volts.com  2 batteries supplementaires a 8€ l'unité sans frais de port reçu en 48h chrono !

garette

ok donc voilà, sans trop chercher la petite bete, y'a ca, tu sera pas décu :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00037794.html

et c'est dans ton budget   :-D


timstripes

merci les gars, il me semble pas mal, (mieux que le elixir ?)

je vais faire un tour, à la fnac samedi (aime pas la fnac) ou darty ou autre pour le trouver et ecouter le vendeur me raconter ses salades

Zed-R

la diff, c'est que le elixir il a un grand ecran LCD et pas l'ixus !

J'aime bien l'elixir pour ça ! C'est pas mal quand tu montres tes photos aux gds-parents et autres deficients visuels........  :sifflet:

:biggrin: ;)

timstripes

j ai plus de grans parents, donc...

cpg

Citation de: pierrot le 15 Mars 2007 à 22:12:46
Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 21:32:26
Voilà pas trouver de topic à ce sujet.

Je suis donc à la recherce d'un apn, et je voudrais vos conseils.

J'ai pas besoin d'un truc sophistiqué, je ne suis pas fan de photo, mais un apn simple, facile de compréhension. Pas une m... non plus.
Il doit être assez robuste, pour supporter mon travail. Il va surtout me servir à photographier les conduites d'irrigation, et fair qques gros plans de maladies de végétaux. il doit être aussi petit. Pour que je puisse l'avoir à porter de main, genre dans ma poche.
C'est trop demander ?

Il doit être petit.... Donc le reflex, t'oublie.

+1

pas vraiment l'outil qui se glisse in the pocket... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)