[ZR-7 Pipes d'admission]Pipe admission moins de 30€ les 4 pour Zr7 [Aliexpress]

Démarré par Riaddu31, 05 Mai 2019 à 19:42:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Riaddu31

Bonjour,
Comme je viens de changer les pipes d'admission sur mon ZR-7S, j'ai trouvé sur aliexpress les quatre pipes pour moins de 30 €. Évidemment, j'avais commandé les miens chez Kawa à environ 130 € avec les o-ring [emoji19]
Je voulais donc vous faire partager cette bonnes affaires.
28,34 € 30%de réduction | 4 pièces Moto Carburateur Interface Collecteur D'admission Adaptateur Mixte Bottes Ensemble pour Kawasaki ZR750 Zephyr ZR-7S ZR-7 Z750 GT750
https://s.click.aliexpress.com/e/c9SDrSLI

V à tous [emoji3577]

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


joomla

Salut,

Je dois changer les miennes... alors, si tu pouvais faire un retour d'utilisation ce serait cool. merci

Riaddu31

Citation de: joomla le 17 Juin 2019 à 15:44:03
Salut,

Je dois changer les miennes... alors, si tu pouvais faire un retour d'utilisation ce serait cool. merci
Salut, malheureusement je ne les ai pas acheté. Je les ai vu après avoir commandé les miens chez Kawa [emoji58]

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


babar62

salut j'ai crée un sujet il y a pas longtemps j'ai changé mes pipes de carbu et sa fonctionne tres bien
V

joomla

Citation de: babar62 le 17 Juin 2019 à 20:04:16
salut j'ai crée un sujet il y a pas longtemps j'ai changé mes pipes de carbu et sa fonctionne tres bien
Hi je vais tenter aussi.. merci

joomla

Citation de: Riaddu31 le 17 Juin 2019 à 16:19:06
Citation de: joomla le 17 Juin 2019 à 15:44:03
Salut,

Je dois changer les miennes... alors, si tu pouvais faire un retour d'utilisation ce serait cool. merci
Salut, malheureusement je ne les ai pas acheté. Je les ai vu après avoir commandé les miens chez Kawa [emoji58]

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Ah oui dsl j'avais mal lu ton post..

Riaddu31

Citation de: babar62 le 17 Juin 2019 à 20:04:16
salut j'ai crée un sujet il y a pas longtemps j'ai changé mes pipes de carbu et sa fonctionne tres bien
Tu les as acheté sur aliexpress ?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Zeph61

Moi je les ai acheté sur eBay un pro de Rouen 75€ et la finition est pas top et ressemble étrangement à ceux d'aliexpress en photo
Je l'ai ai ebavuré et polis depuis le remontage mon ralenti est instable et le régime descend pas assez vite lors des changements de rapport et je sais pas si c'est dû aux nouvelles pipes

Riaddu31

Citation de: Zeph61 le 19 Janvier 2020 à 09:37:26
Moi je les ai acheté sur eBay un pro de Rouen 75€ et la finition est pas top et ressemble étrangement à ceux d'aliexpress en photo
Je l'ai ai ebavuré et polis depuis le remontage mon ralenti est instable et le régime descend pas assez vite lors des changements de rapport et je sais pas si c'est dû aux nouvelles pipes
Tu n'avais pas d'autres problèmes gant le montage de ces pipes ?

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk


Zeph61

Citation de: Riaddu31 le 12 Mars 2020 à 02:13:38
Citation de: Zeph61 le 19 Janvier 2020 à 09:37:26
Moi je les ai acheté sur eBay un pro de Rouen 75€ et la finition est pas top et ressemble étrangement à ceux d'aliexpress en photo
Je l'ai ai ebavuré et polis depuis le remontage mon ralenti est instable et le régime descend pas assez vite lors des changements de rapport et je sais pas si c'est dû aux nouvelles pipes
Tu n'avais pas d'autres problèmes gant le montage de ces pipes ?

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk

Désolé de répondre si tardivement mais j'avais pas eu l'occasion de reprendre la moto
En fait plus de soucis après avoir bien resserrer les colliers

AXuRiT

Bonjour les copains,

Il y aurait il un retour sur ces pipes d'admission ?
J'ai déposé ma rampe pour la nettoyer est tant cas faire je les changerai bien.

Merci d'avance

EDIT : Commandé, a 12 euros j'ai pas pris le risque de ma vie lol. Je vous ferais un retour du coup.

AXuRiT

Bonjour à tous et désolé pour le doublon,

Du coup j'ai reçus les pipes d'admission by ali (8 jours entre la commande et la boite à lettre).
Voici quelques photos :






Un petit ébavurage du caoutchouc ne sera pas de trop je pense.
Si c'était possible d'avoir l'avis de personne qui on déjà effectué cet achat.

Merci pour vos retours

EDIT : Sur la dernière photo, on voit une petite collerette qui c'est formé, je pense la limer avant montage

Karrak

Salut désolé d'être un peu à la bourre. J'ai monté ces pipes il y a deux ans . Bon on va pas se mentir ça fait le taf mais ça ne tient pas dans le temps. J'ai du les rechanger il y a peu.
Elles étaient un petit peu craquelées et surtout le joint avait fondu. Donc sur les nouvelles je n'ai pas monter les joints fournis avec mais ceux d'origine

Riaddu31

Merci pour ton retour, donc tu as racheté des joints neufs chez Kawa ?

Envoyé de mon POCO F2 Pro en utilisant Tapatalk


Karrak



Sujets Similaires (5)