selection de Lille pour la nouvelle star...

Démarré par cpg, 16 Mars 2007 à 01:20:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

j'ai suivi avec attention l'émission de mercredi qui se deroulait a Lille avec l'espoir d'apercevoir notre administrateur de passage sur sa belle rouge pendant les prises de vue exterieure...mais rien.... :'(

bon d'un autre cote ...il ne faisiat pas un temps a mettre une zr7 dehors.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

mais c'est peut-etre parcequ'il etait a l'interieur.... pour chanter !!!   :-D

En meme temps a Lille, c'est pas souvent qu'il fait un temps a mettre un ZR dehors  :sifflet:

Maxi

par contre desfois on mettrai bien zed-r dehors !!  <D




-> -> -> -> -> -> -> -> ->
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: Zed-R le 16 Mars 2007 à 01:23:17
mais c'est peut-etre parcequ'il etait a l'interieur.... pour chanter !!!   :-D

En meme temps a Lille, c'est pas souvent qu'il fait un temps a mettre un ZR dehors  :sifflet:

ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

little_buddha

Citation de: cpg le 16 Mars 2007 à 01:20:51
j'ai suivi avec attention l'émission de mercredi qui se deroulait a Lille avec l'espoir d'apercevoir notre administrateur de passage sur sa belle rouge pendant les prises de vue exterieure...mais rien.... :'(

bon d'un autre cote ...il ne faisiat pas un temps a mettre une zr7 dehors.... Oo:

Il fait un temps magnifique depuis une semaine. Tous les motards sont de sortie. Et puis on est pas des taffioles ici, les motos sortent même quand il fait moins de 25°C  :sifflet:

nurbo

+1 pour le temps de cette semaine.

Dimanche dernier j'ai juste fait un petit tour de 30 bornes, j'ai arrêté de compter les "saluts" d'autres motards à 30. Y'a même un gendarme qui m'a rendu mon salut, trop fort  :-D

Le printemps est là (enfin il parait que la semaine prochaine ça se gâte)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

ca m a fait marrer j ai eu l impression qu ils ont filmer lille le seul jour ou il ne faisait pas terrible car je ne me souvient plus d avoir eu un temps comme ca

+1 pour moi moto deuis 1 semaines :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 16 Mars 2007 à 17:15:58
ca m a fait marrer j ai eu l impression qu ils ont filmer lille le seul jour ou il ne faisait pas terrible car je ne me souvient plus d avoir eu un temps comme ca

+1 pour moi moto deuis 1 semaines :)

et la semaine prochaine t'as de la neige.........  :sifflet: :sifflet:  <D <D vive le nord !!!  <D

manucrx

juste histoire du temp :biggrin:
je sais pas si vous avez remarqué mes cet pas du direct :sifflet:
les selection ont du etre faite ya o moins 2 mois

HotCmel

Citation de: Zed-R le 16 Mars 2007 à 17:48:22
Citation de: Hotcmel le 16 Mars 2007 à 17:15:58
ca m a fait marrer j ai eu l impression qu ils ont filmer lille le seul jour ou il ne faisait pas terrible car je ne me souvient plus d avoir eu un temps comme ca

+1 pour moi moto deuis 1 semaines :)

et la semaine prochaine t'as de la neige.........  :sifflet: :sifflet:  <D <D vive le nord !!!  <D

:marteau: c est a ne plus rien comprendre cette meteo  :-\

aujourd hui il fait au moins 12 ° et demain il neige  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)