[ZR-7 Pipes d'admission] machon carburateur

Démarré par babar62, 27 Avril 2019 à 17:33:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

babar62

V

D.dec

Salut!

Non désolé, mais mes manchons aussi ont une sale gueule, et j'ai plusieurs fois regardé pour les changer. Pas fait car ne semble pas nécessaire et surtout à cause du prix.
Je connais quelqu'un qui a déjà commandé sur aliexpress, il a bien reçu pas de problème de ce coté la. Il a fait plusieurs commandes pour instant il est content: drone, gants furygan, produits entretien auto/moto (chiffon synthétique, sorte de slime pour tableau de bord). Mais c'est un market, c'est au niveau du vendeur (je pense) que se trouve le plus grand risque, et aussi si perte du colis...
Par contre tu ne sais pas trop la qualité du produit que tu vas recevoir: peut être exactement le même, moins bien.... Pis peut être que certains ont le droit à des frais de douanes supplémentaires??

Mais y avait pas pensé et ça peut m'intéresser! Y'a de tout sur ce site!

babar62

Je commande beaucoup sur aliexpress j'ai Toujours reçus tout mes colis , les plus chere sont a 30E donc autant prendre les plus chere et avoir moin de risque sur la qualité
V

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

babar62

Salut , j'ai bien reçus les pipes 
la qualité est correct
par contre la finissions entre la intérieure et les plastique et moyenne mais bon on gratte un peut et voila =)
je recommande pour le prix
V

babar62

SALUT  j'ai changé les pipes ce week end elle s'installe tres bien , j'ai comparer a celle d'origine c'est exactement les meme
V

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Willoudesbois

Perso je l'ai ai acheté sur Ebay pour 60 euros avec les joints compris
Qualité correcte


Sujets Similaires (5)