[Versys 1000 Tete de fourche] Bulle Versys 2019

Démarré par marco12, 23 Avril 2019 à 06:56:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marco12

Pour ceux qui ont une SE ou ceux qui comme moi ont mis la bulle de cette derniere ,. qu'en pensez vous, vous satisfait elle?
Perso ,je ne la trouve pas geniale. La Givi voire la Puig que j'avai sur mon ancien modele faisait nettement mieux le job.Je suis oblige de la monter au maximun pour etre a peu pres protege et de ce fait pas mal d'air passe entre la tete de fourche et la partie inferieure de la bulle. Je la remplacerais des que les accessoirstes en proposeront..

Neo14

Perso je la trouve mieux que la Puig, plus jolie et plus plus efficace.

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

patou33

Perso j ai le modèle givi et j en suis satisfait mais il faut mesurer au moins 1,80 m si l on veut voir au dessus de la bulle

Jocker91

Citation de: Neo14 le 23 Avril 2019 à 09:37:19
Perso je la trouve mieux que la Puig, plus jolie et plus plus efficace.

Pareil, très bien pour moi. De toute façon, j'aime bien aussi sentir le vent. Protection, ok, mais faut que ça reste une moto... :biggrin:
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Neo14

J'aurais aimé qu'elle soit un poil plus basse même car quand il fait chaud, c'est agréable d'ouvrir la visière et la veste pour faire rentrer de l'air

KIKI24

Je trouve la protection très bonne malgré mes 1.88m. Par contre, qu'est ce qu'elle prend comme moustiques...... :sifflet:  :ptdr:
La vie est courte profitons en......

marco12

C'est sur l'été par forte chaleur, ce sera agréable  et facile vu que pour moi elle est montée au max je n'aurais plus qu'à la redescendre. Ceci dit je l'aurais souhaite plus haute et plus large comme la  Givi que je pouvais aussi baisser et qui était plus fonctionnelle sur l'ensemble des 12 mois. Les étés sont cours par chez nous et les hivers trèees longs!

djibe

Je la trouve efficace en largeur
Par contre il lui manque quelques cm en hauteur. Je fait 1m90.

Breit Rolo


Parfaite pour moi. Sur ma SE, en position base presque tout le temps.
Je l'ai essayé en position haute, plus de vent du tout (mode autoroute ?)

La largeur est bonne, et l'ouverture au milieu est une excellente idée.
Je mesure 1.76
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

KKAWETTE

Citation de: Breit Rolo le 11 Mai 2019 à 07:31:29

Parfaite pour moi. Sur ma SE, en position base presque tout le temps.
Je l'ai essayé en position haute, plus de vent du tout (mode autoroute ?)

La largeur est bonne, et l'ouverture au milieu est une excellente idée.
Je mesure 1.76

;)IDEM pour moi, 1.78  :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)