[ZR-7 Regime moteur] Zr7 qui broute help !

Démarré par Dorianzr, 20 Avril 2019 à 21:52:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dorianzr

Bonjours , comme dit dans le titre ma moto broute dans l'accélération comme si il n'avais plus d'essence, c'est arrivé environ 30km après que j'ai changer mon huile ->10w40 je ne sais pas si sa pourrais être due a sa ?
Sa le fais beaucoup plus dans les 3 premiers vitesse a bas régime , en dessous de 80km et après on dirais que sa va mieux
Les 4 bougies sont neuves
Merci pour votre aide !
Ya le pot aussi qui pète parfois

Zr750
19.000km
Année 2003

cpg

salut dans quel état sont tes pipes d'admissions ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

D.dec

Salut!!
D'après ton message le problème est apparu suite à une révision que tu as fait sur ton zr7..
Qu'est ce que tu as fais exactement? Ca pourra aider à émettre des pistes, les causes peuvent être nombreuses...  ;)
As tu vérifier que tu n'as pas de prise d'air au niveau des pipes d'admissions comme te l'a indiqué CPG?
Peut être simplement une durite pas remise correctement... As tu vérifié que ton filtre à air est bien en place et qu'il n'y a rien qui vienne "boucher" l'entrée de la boite à air??

Kptain8

A priori, rien à voir avec l'huile...Tu n'aurais pas oublié le starter? :sifflet:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Dorianzr

Bonjours , jai réussi a trouver le problème c'étais en effet le filtre a air qui étais mal emboité donc trop d'air qui arrivé ou quelque chose du genre , depuis niquel plus de problème merci pour votre aide !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)