messages non lus etc..

Démarré par timstripes, 15 Mars 2007 à 23:42:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

j'aimerais bien avoir ce lien aussi en bas, pour éviter de remonter caque fois, c'est possible?

j'ai vu le lien haut de page, mais ce n'est pas aussi efficace, et puis il faut quand même monter avec la souris. C'est agaçant.. difficile à faire?

Maxi

Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 23:42:22
j'aimerais bien avoir ce lien aussi en bas, pour éviter de remonter caque fois, c'est possible?

j'ai vu le lien haut de page, mais ce n'est pas aussi efficace, et puis il faut quand même monter avec la souris. C'est agaçant.. difficile à faire?
??? :?:
sinon y a la touche "haut de page" de ton clavier, efficace que même...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

le lien en haut où il faut cliquer pour voir les messages non lus

Maxi

oué j'ai pigé après, du coup j'ai ré-édité  ;)



ça + un clik sur messages non lus je trouve que ça va en vitesse....
après si ta requête peut aboutir ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

faut dire que j'ai un pc portable, donc pas très commode

HotCmel

tu n as pas de souris a molette ?

une fois que tu as cliquer sur haut de page il n y a plus grand chose a faire quand meme  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

si si, mais bon je suis dans la catégorie suggestions, donc je suggere ce qui à mons sens serait une amélioration.
Une amélioration serait aussi de mettre en plus de la numérotation des pages, un trux style: page suivante, dernière page, page précédente. Mais bon, ce n'est qu'une suggestion. mais avec ces deux petites mdifs, le site serait PARFAIT  :bravo:

Zed-R

Citation de: timstripes le 16 Mars 2007 à 00:11:12
si si, mais bon je suis dans la catégorie suggestions, donc je suggere ce qui à mons sens serait une amélioration.
Une amélioration serait aussi de mettre en plus de la numérotation des pages, un trux style: page suivante, dernière page, page précédente. Mais bon, ce n'est qu'une suggestion. mais avec ces deux petites mdifs, le site serait PARFAIT  :bravo:

ha ça par-contre j'en avais un peu parler....... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mais bon, en fait maintenant je le trouve bien comme ça, ya page 1,2,3......77........ c'est pareil

timstripes

suis d'accord, mais faut être précis avec la souris.

sinon les pages arrivent vite, belle réactivité du fofo

HotCmel

Citation de: timstripes le 16 Mars 2007 à 00:11:12
si si, mais bon je suis dans la catégorie suggestions, donc je suggere ce qui à mons sens serait une amélioration.
Une amélioration serait aussi de mettre en plus de la numérotation des pages, un trux style: page suivante, dernière page, page précédente. Mais bon, ce n'est qu'une suggestion. mais avec ces deux petites mdifs, le site serait PARFAIT  :bravo:

tu fait bien cela me permet de savoir le souhait des membres et le réaliser quand c est possible  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

bonjour, Non seulement le lien messages non lus etc... ne figure pas en bas de page, mais en plus, il bugue aujourd'hui... C'est exprès ???

Zed-R

Citation de: timstripes le 16 Mars 2007 à 19:39:17
bonjour, Non seulement le lien messages non lus etc... ne figure pas en bas de page, mais en plus, il bugue aujourd'hui... C'est exprès ???

Oo: ??? c'est pas toi qui bug ? :?:  ;)

pierre6110


Maxi

Citation de: pierrot le 16 Mars 2007 à 22:23:38
:red: :red: :red: :red: :red:    :marteau:

forcément je sais pas précisément ce que tu as voulu dire, mais +1  :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Citation de: timstripes le 16 Mars 2007 à 00:11:12
si si, mais bon je suis dans la catégorie suggestions, donc je suggere ce qui à mons sens serait une amélioration.
Une amélioration serait aussi de mettre en plus de la numérotation des pages, un trux style: page suivante, dernière page, page précédente. Mais bon, ce n'est qu'une suggestion. mais avec ces deux petites mdifs, le site serait PARFAIT  :bravo:

et ça ?  :biggrin:

HotCmel

Tim pourquoi tu nous remonte des topics vieux de 2 ans ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

C'est parce que j'ai repéré un doublon ;)


Sujets Similaires (5)