[etat d'ames] complexe lorsque je roule en groupe

Démarré par xalhor, 15 Avril 2019 à 11:17:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xalhor

bonjour à tous,

jeune motard de 39 ans, voila que je roule en z650 depuis 1 an.

Très bonne moto pour ma part, cependant quand je roule avec d'autre motard, je fais comme un complexe d'infériorité, enfin c'est l'impression qu'ils me donnent.

Est ce justifié, ou c'est moi qui fait du zèle?

Du coup je préfère roulé tout seul, par peur des moqueries.

Voila, bonne route à tous.

olivier

Bienvenue
En moto pas de complexe à avoir, on trouve du plaisir dans chaque brèle.
Par contre le "Motard" se doit d'être moqueur et de mauvaise foi.
A toi de l'être davantage  :biggrin:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

maxxis

#2
salut a toi,bienvenu sur ce forum,par contre explique toi avec plus de précision sur ce complexe et moqueries,on va essayer de t'aider.(j'avais pas vu tu est du 31,comme moi,tu est d'où,tu répond ici ou en Message Personnel si tu veux rester discret,on peu parler de tout ca)

cpg

Comme le dit olivier ..Le motard est par essence moqueur et de mauvaise foi. C'est aussi ce qui fait le plaisir de se retrouver en groupe pour rigoler un bon coup

Mais je peux comprendre que ça puisse devenir gênant si on ressent de la méchanceté la dedans ..il faut que ça reste bon enfant

peut être essayer de faire des balades avec un autre groupe de personnes pour voir si tu ressent la même chose
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Bienvenue !

J'ai bientot 20 ans de permis moto et je suis a la recherche d un 650 , le autres font ce qu ils veulent le principal c est que je me fasses plaisir ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)