[Z 750 Fourche] Remplacement joint spi

Démarré par YOP92, 12 Avril 2019 à 23:06:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

YOP92

Bonjour,
A 57000Km, je vais attaquer la vidange de fourche de ma z750s est après échange avec deux mecano kawa, l'un me dit si les joints SPI ne fuient pas laisse comme ça alors qu'un autre me dit faut les changement impérativement étant donnée que la pression va augmenter!
De mon point de vu je pensais ne pas les changer et remplacer les caches poussières qui sont par contre usés et vous , vous en pensez quoi ?

obobo

perso, à toucher à la fourche, je fais mes joints spis

YOP92

oui Sauf que ce n'est pas le meme taff..sans parler de l'outil alen nécessaire ...

momo2ls

Idem. Je démonte, je remplace.
C'est du boulot, et devoir revidanger pour un pauvre joint, c'est plus de la perte de temps qu'autre chose.

Au passage tu demandes l'avis des gens, mais tu réponds d'une manière où tu voulais clairement que l'on te dise de le laisser tel quel.  :?:

HotCmel

Perso sur ma zr7 je les ai laissé j ai juste changer les caches poussieres
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

maxxis

bonjour,j'ai fait mainte vidange de fourche,j'ai jamais changer des joints que ne fuyait pas,il est inutile de les changer s'ils ne fuit pas,a la limite les cache poussieres ok.


Sujets Similaires (5)