[versys 650 Electricité] où sont les prises accessoire ?

Démarré par Kachoux83, 10 Avril 2019 à 18:51:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kachoux83

Bonjour
Il paraît qu il existe 2 prises accessoires sur les versys 650 de 2019

La 1 ère à hauteur des feux mais où est placée la 2ème si elle existe vraiment ?

Merci de votre aide
Eric F

Beartrend

Bonjour,

Comme indiqué dans le manuel, elles est située derrière le carénage gauche juste derrière le fourche.

Renoufle

Citation de: Beartrend le 10 Mai 2019 à 13:58:44
Bonjour,

Comme indiqué dans le manuel, elles est située derrière le carénage gauche juste derrière le fourche.

Je confirme ! Protégée par du scotch noir.
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

Beartrend

J'ai par contre découvert que pour les prises accessoires ne sont pas actives par default. Pour les activer il faut installer un relais. J'ai commandé les mien chez Kawa. Je l'aurai la semaine prochaine. J'imagine que ce ne doit pas être trop compliqué à installer.

Renoufle

Citation de: Beartrend le 11 Mai 2019 à 10:05:59
J'ai par contre découvert que pour les prises accessoires ne sont pas actives par default. Pour les activer il faut installer un relais. J'ai commandé les mien chez Kawa. Je l'aurai la semaine prochaine. J'imagine que ce ne doit pas être trop compliqué à installer.

C'est rien du tout. Juste une fiche à brancher sur la prise dédiée qui se trouve derrière la face avant.
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

Kachoux83

Merci de vos réponses, je connais cette prise la, mais y en a t il une seconde sur la moto ?
Merci pour votre aide

Eric

Renoufle

Citation de: Kachoux83 le 11 Mai 2019 à 11:15:58
Merci de vos réponses, je connais cette prise la, mais y en a t il une seconde sur la moto ?
Merci pour votre aide

Eric

Oui comme dit :
- une derrière la face avant
- une derrière le carénage gauche vers l'avant en bas du réservoir
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

Kachoux83

Merci, je n avais pas compris, il faut aussi mettre le relais comme cellle derrière la face avant ?

Eric

Renoufle

Citation de: Kachoux83 le 11 Mai 2019 à 11:53:14
Merci, je n avais pas compris, il faut aussi mettre le relais comme cellle derrière la face avant ?

Eric

Le relai est nécessaire pour activer les deux. Si tu as déjà mis le relai pas besoin d'en mettre un autre.
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

Kachoux83



Sujets Similaires (5)