[ZR-7 Auto collants] besoin d'aide pour retirer des autocollants

Démarré par djoul59, 15 Mars 2007 à 22:38:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

ah ok pourtant je faisait comme ca quand je decoller des feuille de sratifié ct plus gros peu etre pour ca ;)

pas de risque pour la peinture ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djoul59

Je reviens de chez norauto, le gars a essyer de frotter avec du detachant universel et un autre produit kil avai dan latelier du bardane je croi bref aucun resultat...
Normalement toutes nos becanes ont cet autocollant non?donc jvoulai savoir ceux ki ont mis un autocollant protection de reservoir est-ce kil lont mis par dessus?jespere ke c est clair..... :biggrin:

Abder

Citation de: djoul59 le 16 Mars 2007 à 13:24:55
Normalement toutes nos becanes ont cet autocollant non?

Comment dire sans te casser le moral ......... non pas d'autocollant sur la mienne pourtant d'origine ..... :-\

ramses

moi le precedent proprietaire avait colle l'autocollant  protege reservoir par dessus et ca fesais moche

alors j'ai tout virer avec du dissolvant pour ongle (par petite quantite)et seche cheveux

et ensuite un coup de polish sur reservoir

et un nouvelle autocollant protege reservoir

bon courage
.

Zed-R

Sur la route tout a l'heure j'ai eut une petite idée a ce sujet !

As-tu un appareil a vapeur ?

Là ça partira sans trop de pb... (je fait ainsi pour decoller la pub qu'on a sur nos autos au taf... en 1/2h toute l'auto n'a plus rien, donc sur la moto.... en 10 min max c'est fait)

;)



pourquoi n'y ai-je pas penser avant.......... :?:  Oo:

antoine

moi pareil ce p.........n d'atocollant me pètes les rouleaux !!!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

djoul59

pas bete l'idée de lappareil vapeur....Ca et du dissolvant + BCP BCP BCP de patience...de toute façon chui tetu dc je russirai a lenlever... >:D

Meluzine

Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 22:54:32
Le gratter avec l' empreinte des doigts aux feux rouges.

Ca va se marrer aux feux rouges... surtout en hiver.... : 1/ enlèvement des gants, 2/ grattage, 3/ feu... VERTTTT !!!!!, 4/ vite remettre les gants, 5/ passer la première et go.....

<D <D <D <D <D <D <D

Zed-R

Citation de: Meluzine le 19 Mars 2007 à 16:32:43
Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 22:54:32
Le gratter avec l' empreinte des doigts aux feux rouges.

Ca va se marrer aux feux rouges... surtout en hiver.... : 1/ enlèvement des gants, 2/ grattage, 3/ feu... VERTTTT !!!!!, 4/ vite remettre les gants, 5/ passer la première et go.....

<D <D <D <D <D <D <D

<D <D <D +1 completement d'accord +1

timstripes

Citation de: Zed-R le 19 Mars 2007 à 17:48:21
Citation de: Meluzine le 19 Mars 2007 à 16:32:43
Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 22:54:32
Le gratter avec l' empreinte des doigts aux feux rouges.

Ca va se marrer aux feux rouges... surtout en hiver.... : 1/ enlèvement des gants, 2/ grattage, 3/ feu... VERTTTT !!!!!, 4/ vite remettre les gants, 5/ passer la première et go.....

<D <D <D <D <D <D <D

<D <D <D +1 completement d'accord +1

+1

Timstripes est un con !  :biggrin:

djoul59

OOOUUUUUAAAAAAIIIISSSSSS!!!!!!!!!!g enfin réussi a le decoller! avec la vapeur du fer a repasser( 1ere fois que jutilise ça moi) puis a la main,parti nikel merci a tous pr vos conseils, en tout cas pour info ne jamais utiliser de lacetone ou du dissolvant ca attaque la peinture et pour les restes de colles le petrole desaromatisé ça marche impec
V à tous.

Zed-R


Guido

moi je l'ai retiré avec mon ongle, acetone et chiffon doux  :biggrin:

pierre6110

Citation de: Zed-R le 20 Mars 2007 à 17:59:17
c'est qui qu'avait raison.............  :sifflet: :sifflet: :sifflet:




Pas mal !! J'aurais pas pensé à ça....

THEDAFFY59

au pire tu le ponce et tu repeinds !!!!  <D :sifflet: :dehors2:
On the road again !!!

supernature

#55
Citation de: antoine le 16 Mars 2007 à 18:13:27
moi pareil ce p.........n d'atocollant me pètes les rouleaux !!!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Change de bécane :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Pardon pour l'erreur du dessus. :( :(

antoine

de l'eau écarlate.....ca a marché pour un pote....sans probleme...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

pierô

HS ON



L'eau écarlate.... ???  :?: :?: :?: Tiens tiens, de mon temps, on n'en faisait pas la même utilisation...



HS OFFFFF
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Avec un sèche cheveux  ;) ça va très biens et sa évite de trop insister avec les ongles  au risque de faire des rayures

Pour ce du réservoir c'est pas pêne de ce  casser la tète y son sous le vernie  ;)


Sujets Similaires (5)