[ZR-7 Auto collants] besoin d'aide pour retirer des autocollants

Démarré par djoul59, 15 Mars 2007 à 22:38:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Abder

Mon voisin avait aussi une tonne d'autocollant sur sa camionette et, après avoir tenté de les enlever à la main, il les a enlever avec une super bombe miracle et après ça restait plus qu'à frotter un peu avec un chiffon et tout était nickel.
Tu devrais poser la question dans un Norauto ou quelque chose de ce genre, ils devraient te renseigner ...

V

timstripes


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

pas de politique ici, sinon faut utiliser la f° signaler au modérateur.

tiens, d'ailleurs, la f° messages non lus depuis votre derniere visite, en bas de page, elle existe ?  :biggrin:

Maxi

et la fonction écrire les mots en entier ??  >:D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: Abder le 15 Mars 2007 à 23:58:59
Mon voisin avait aussi une tonne d'autocollant sur sa camionette et, après avoir tenté de les enlever à la main, il les a enlever avec une super bombe miracle et après ça restait plus qu'à frotter un peu avec un chiffon et tout était nickel.
Tu devrais poser la question dans un Norauto ou quelque chose de ce genre, ils devraient te renseigner ...

V

WD40 ? ??? :?:

HotCmel

Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 23:58:45
Citation de: Hotcmel le 15 Mars 2007 à 23:54:13
moi j aurais dis acetone cela enleve toute les colles par contre je ne sais pas pour la peinture a tester sur un autre support avant  ;)

Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 22:43:24
le chauffer avec un seche cheveux, t(as essayé ?

Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 22:44:20
ah oui pardon

c super délicat, car tu risques vraiment de bousiller la peinture avec un dissolvant.
le tremper toute une journée ?


tu sais qu il y a la fonction modifié ?
ouais ouais.
et la fonction messages non lus depuis votre dernière visite en bas de page, elle existe ? :biggrin:


Citation de: timstripes le 16 Mars 2007 à 00:02:16
pas de politique ici, sinon faut utiliser la f° signaler au modérateur.

tiens, d'ailleurs, la f° messages non lus depuis votre derniere visite, en bas de page, elle existe :biggrin:

j avais compris  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 16 Mars 2007 à 00:18:20
Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 23:58:45
Citation de: Hotcmel le 15 Mars 2007 à 23:54:13
moi j aurais dis acetone cela enleve toute les colles par contre je ne sais pas pour la peinture a tester sur un autre support avant  ;)

Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 22:43:24
le chauffer avec un seche cheveux, t(as essayé ?

Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 22:44:20
ah oui pardon

c super délicat, car tu risques vraiment de bousiller la peinture avec un dissolvant.
le tremper toute une journée ?


tu sais qu il y a la fonction modifié ?
ouais ouais.
et la fonction messages non lus depuis votre dernière visite en bas de page, elle existe ? :biggrin:


Citation de: timstripes le 16 Mars 2007 à 00:02:16
pas de politique ici, sinon faut utiliser la f° signaler au modérateur.

tiens, d'ailleurs, la f° messages non lus depuis votre derniere visite, en bas de page, elle existe :biggrin:

j avais compris  ;)

et t'as pas fini.......... elle esst partout cette phrase !


timstripes ->    :-D :-D :-D :-D  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Maxi

  :-D





allez Tim, fait pas la tronche..... une binouze ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

c'est la méthode coué, tu le repetes tellement que ça devient une évidenve. Un peu à la sarkozy, quoi!

tiens je pense à cette magnifique fonction mess... non, je vous épargne là.

Maxi

Citation de: timstripes le 16 Mars 2007 à 00:23:35
c'est la méthode coué, tu le repetes tellement que ça devient une évidenve. Un peu à la sarkozy, quoi!

tiens je pense à cette magnifique fonction mess... non, je vous épargne là.

bah et la fonction signaler alors ??!!  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 16 Mars 2007 à 00:24:17

bah et la fonction signaler alors ??!!  :-D

ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :-D  <D <D <D <D <D <D

sinon, djoul59 il a qdmm une question au depard !!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Maxi

Citation de: Zed-R le 16 Mars 2007 à 00:25:52
Citation de: maximitsu1986 le 16 Mars 2007 à 00:24:17

bah et la fonction signaler alors ??!!  :-D

ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :-D  <D <D <D <D <D <D

sinon, djoul59 il a qdmm une question au depard !!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

nan ça c'est guépard, départ c'est comme ça

Citation de: Zed-R le 16 Mars 2007 à 00:25:52
sinon, djoul59 il a qdmm une question au depard !!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

oui bon bin on sait pas, on va pas en inventer hein !!!!  <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: Zed-R le 16 Mars 2007 à 00:25:52
Citation de: maximitsu1986 le 16 Mars 2007 à 00:24:17

bah et la fonction signaler alors ??!!  :-D

ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :-D  <D <D <D <D <D <D

sinon, djoul59 il a qdmm une question au depard !!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

merci zed-r

Citation de: maximitsu1986 le 16 Mars 2007 à 00:28:33
Citation de: Zed-R le 16 Mars 2007 à 00:25:52
Citation de: maximitsu1986 le 16 Mars 2007 à 00:24:17

bah et la fonction signaler alors ??!!  :-D

ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :-D  <D <D <D <D <D <D

sinon, djoul59 il a qdmm une question au depard !!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

nan ça c'est guépard, départ c'est comme ça

Citation de: Zed-R le 16 Mars 2007 à 00:25:52
sinon, djoul59 il a qdmm une question au depard !!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

oui bon bin on sait pas, on va pas en inventer hein !!!!  <D

nous peut etre masi il y a peut etre qq un qui sait  ;) autrement a koi ca servirai un forum ?

moi ca m interresse car j ai de la pub aussi a virer  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 16 Mars 2007 à 00:28:33
Citation de: Zed-R le 16 Mars 2007 à 00:25:52
Citation de: maximitsu1986 le 16 Mars 2007 à 00:24:17

bah et la fonction signaler alors ??!!  :-D

ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :-D  <D <D <D <D <D <D

sinon, djoul59 il a qdmm une question au depard !!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

nan ça c'est guépard, départ c'est comme ça

Citation de: Zed-R le 16 Mars 2007 à 00:25:52
sinon, djoul59 il a qdmm une question au depard !!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

oui bon bin on sait pas, on va pas en inventer hein !!!! ->->->->->->->->-> <D

j aivais vu  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bon ...he bien encore un joli post a mettre dans la galerie des pourrissage... Oo: Oo: Oo:

J'espere que les nouveaux vontr pas s'arreter a celui là pour estimer le forum... <D <D <D


Et pour en revenir a ce probleme d'autocollant....ARRETE DE GRATTER !!!...tout de suite.... :'(

non serieux prend ton temps chauffe  et vas y calmos...patiente , patience et encore patience ...ton reservoir te dira merci.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

garette

Bon pourtant c'est facile et ca a été dit :  chauffer au seche-cheveux et tirer tout doucement

Seul truc : le plus dur c'est le départ, il faut décoller un angle mais sans outil, ca risque de rayer et surtout de déchirer comme sur la photo
Il faut y aller doucement et frotter avec le pouce, la peau du pouce, pas l'ongle
Chauffer, frotter, chauffer, frotter, etc...
Ca va se décoller petit à petit
Quand un petit morceau (2 à 3 mm) est levé, le tirer en le pincant entre 2 doigts (pas d'outil) mais très délicatement pour pas le déchirer, sinon y'a plus qu'à recommencer.
Chauffer pour continuer de ramollir le plastique et la colle, tirer tout doux, chauffer, tirer, etc...
Plus ca se décolle, plus c'est ensuite facile de tirer

J'ai du mettre une demi-heure pour oter le mien.
Un coup d'acétone pour oter les traces de colle qui restent et c'est fini  :biggrin:

HotCmel

merci Garette pour ce cours , je savais bien que l acetone servais a ca mais on ne peux pas une fois un petit bout decoller l imbiber directement d acetone ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

garette

Citationmerci Garette pour ce cours , je savais bien que l acetone servais a ca mais on ne peux pas une fois un petit bout decoller l imbiber directement d acetone ?

à mon avis ca marchera pas :  :(
l'autocollant est en plastique, le produit ne le traversera pas et ne pourra pas non plus passer dessous, même par un bout décollé


Sujets Similaires (5)