[ZR-7 Auto collants] besoin d'aide pour retirer des autocollants

Démarré par djoul59, 15 Mars 2007 à 22:38:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

djoul59

Alors voila j'explique: je veux enlever les deux ou trois autocollants qui se trouve sur ma belle (autocollants du garage ou allait l'ancien proprio pas envie de lui faire de la pub moi...) donc j'y suis allé délicatement seche cheveux, grattage puis petrole desaromatisé pour virer le reste de colle mais y' a un p... d'autocollant sur le reservoir qui veut rien savoir il se decolle pas malgé le seche cheveux le petrole g essayé au couteau mais trop peur de bousiller la peinture...voila le resultat:
[img=http://img339.imageshack.us/img339/2871/mars2007146hx9.jpg]
Donc voila si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue....V à tous.

timstripes

le chauffer avec un seche cheveux, t(as essayé ?

timstripes

ah oui pardon

c super délicat, car tu risques vraiment de bousiller la peinture avec un dissolvant.
le tremper toute une journée ?

pierre6110

euh j'ai pas de photo moi c'est normal  ???

djoul59

ouai g essayé mais ca y fait absolument rien.....Personne ne connait un produit "miracle"?g essayé lalcool a bruler, le petrole desaromatisé....aucun resultat...vraiment accroché cet autocollant...

timstripes

wd 40 ? produit miracle ? cf post à ce sujet

djoul59


timstripes

le pb, c'est que l autocollant a du passer des années au soleil

djoul59

ouai y'est bien collé jte confirme...QU'est-ce que tu entend par "tremper une journée"?
Sinon il me reste la prtotection de reservoir mais g peur kelle ne recouvre pas completement lautocollant...

Zed-R

bah elle est rouge ta moto........................ cest pour ça !!  :sifflet:




























seche cheveux et BCP BCP BCP BCP de patience, pas d'autres solutions !

Mais d'autres en ont peut-etre une.....

timstripes

#10
tremper, le laisser s'imbiber (j'sais plus où est le "h") d'eau, mais je n'y crois guère. Il faut l'attaquer par les côtés, peu à peu. Le gratter avec l' empreinte des doigts aux feus rouges, et à force, il va partir.

tigrou

Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 22:54:32
Il faut l'attaquer par les côtés, peu à peu. Le gratter avec l' empreinte des doigts aux feus rouges, et à force, il va partir.


+1 j'ai passé des heures a enlever cet autocollant
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

djoul59

AH jme disai chuhi kan meme pas le seul a lavoir! Et le resultat est comment?pas trop de griffe?

tigrou

non pas de traces, mais faut aller doucement et sans forcer comme un sauvage.
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110

mouais.... Au seche cheveux....
Je sais pas trop, mais sinon peut etre au décapeur thermique, ça chauffe quand même plus que le seche cheveux.

Zed-R

Citation de: pierrot le 15 Mars 2007 à 23:27:20
mouais.... Au seche cheveux....
Je sais pas trop, mais sinon peut etre au décapeur thermique, ça chauffe quand même plus que le seche cheveux.

avec le reservoir vide, et gaffe a la peinture qdmm .......  :sifflet:

pierre6110

ouais biensur, faut pas être sauvage...

HotCmel

moi j aurais dis acetone cela enleve toute les colles par contre je ne sais pas pour la peinture a tester sur un autre support avant  ;)

Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 22:43:24
le chauffer avec un seche cheveux, t(as essayé ?
Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 22:44:20
ah oui pardon

c super délicat, car tu risques vraiment de bousiller la peinture avec un dissolvant.
le tremper toute une journée ?

tu sais qu il y a la fonction modifié ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: Hotcmel le 15 Mars 2007 à 23:54:13
tu sais qu il y a la fonction modifié ?
<D

ouais c'est chaud cette histoire... J'pensais pas qu'un motocollant donnerait autant de fil à retordre...
normalement toutes nos breles avait ce sticker à la sortie d'usine ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Citation de: Hotcmel le 15 Mars 2007 à 23:54:13
moi j aurais dis acetone cela enleve toute les colles par contre je ne sais pas pour la peinture a tester sur un autre support avant  ;)

Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 22:43:24
le chauffer avec un seche cheveux, t(as essayé ?
Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 22:44:20
ah oui pardon

c super délicat, car tu risques vraiment de bousiller la peinture avec un dissolvant.
le tremper toute une journée ?


tu sais qu il y a la fonction modifié ?
ouais ouais.
et la fonction messages non lus depuis votre dernière visite en bas de page, elle existe ? :biggrin:


Sujets Similaires (5)