[Versys 1000 Clignotants]Clignotant Led clignote vite malgré resistance installe

Démarré par Romain91350, 07 Avril 2019 à 20:46:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Romain91350

Bonsoir,

Voici mon problème :

J'ai installé des clignotants à LED et évidemment ils clignotaient rapidement j'ai donc installe les résistances prévues pour résoudre ce problème.

Mais ça n'a rien résolu du tout je pense donc que je vais devoire changer le relais ou centrale clignotant , cependant je ne sais pas ou elle se trouve ( Versys 1000 de 2018 ) j' me suis repéré au bruit que fait le relais lorsqu'on met les clignotant en route et il semblerait qu'il provienne de mon boitier d'alarme !!! Qu'en pensez vous messieurs les experts ???

Kptain8

Salut Romain. De quelle marque sont-ils tes clignos? Est-ce une chinoiserie de chez Alibaba ou autre? Si oui, c'est normal...
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Romain91350

Citation de: Kptain8 le 09 Avril 2019 à 12:48:16
Salut Romain. De quelle marque sont-ils tes clignos? Est-ce une chinoiserie de chez Alibaba ou autre? Si oui, c'est normal...


Je les avaient acheté sur un site qui se nomme Skull France. Mais j'ai trouvé la solution, en fait les résistances ( universelles soit disant)  que j'ai acheté dans un magasin d'accessoire moto n'étaient pas les bonnes. J'ai par contre trouvé l'emplacement du relais de clignotant il se trouve sous le carénage avant gauche haut , c est un petit relais avec 2 fils. Je l'ai remplacé par une centrale Kawasaki pour LED et maintenant c'est nickel !

Merci quand même !

Breit Rolo


C'est plus malin de changer la centrale lors du passage en Led.
Sinon, ça ne sert à rien; aucune économie d'énergie si on met des résistances.

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.


Sujets Similaires (5)