[Versys 650 plaque] Dépose support plaque immatriculation modele 2017

Démarré par DIDOU3460, 07 Avril 2019 à 17:04:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DIDOU3460

Bonjour à tous, je veux changer le support de plaque de ma Versys 650 2017 mais je rencontre un problème pour la dépose. Sous la selle il y a 4 boulons à dévisser (voir photo). Les 2 du haut ne posent aucun problème. En revanche, les 2 en bas sont inaccessibles. Car contrairement à ce qu'ont voit, ces deux boulons sont cachés par une sorte de boite que je n'arrive pas à bouger, et qui empêche l'accès à ces boulons.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette difficulté ? Et si oui comment peut-on faire ?
Merci pour votre aide.

SERGE62

Bonsoir es - tu bien sur qu'il faut les retirer (les 2 inaccessibles )  car j'ai rencontré 1 problème similaire sur celle de mon fils(YAM MT07 2018) et le résultat  il ne servaient à rien pour le maintient du nouveau  support donc ?? REGARDES BIEN
pour moi c'était comme cela   on ne sait jamais 
cdlt SERGE62.

DIDOU3460

Merci pour ton message Serge62. Mais ces 2 boulons inaccessibles retiennent le support d'origine actuel. Donc je ne peux pas aller plus loin du coup. Cordialement, et merci encore.

Kachoux83

On les voit relativement bien sur la photo

As tu essayé avec un petit cliquet radio muni d un cardan ? Ça passe presque partout ce genre d outils

DIDOU3460

Merci pour ton message Kachoux83. En fait la photo provient de la notice de montage du nouveau support de plaque. Sauf qu'en réalité, et ça ne se voit pas sur la photo, les 2 boulons en question sont cachés par un boitier. Ce boitier, après info, est le boitier CDI. Mais impossible de l'extraire, donc si quelqu'un a trouvé l'astuce pour le retirer je suis preneur ;)

Kachoux83

Le boîtier cdi est forcément démontable et sûrement sans trop de difficulté, regarde sur le forum il y a le manuel atelier de la versys et sûrement dessus comment démonter le cdi  :)

DIDOU3460

Bonjour tout le monde, malheureusement je n'ai toujours pas réussi à trouver le moyen de dévisser le support standard de la plaque d'immatriculation de mon Versys 650 2017. Mon problème reste d'accéder aux 2 boulons qui se trouvent cachés sous le boitier CDI. Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà fait ça ? Merci d'avance pour vos réponses

anibeelou

Salut,

J'ai une 2019 que je viens d'acheter et j'ai pu poser le support de plaque court de chez Puig, j'ai été confronté au même soucis que toi, en tirant sur le boitier par le support en caoutchouc mou, il se dégage environ 0,5 à 1 cm ce qui te laisse la place d'y passer un tournevis, j'ai juste dévissé et laissé les vis d'origine, et le support tient nickel après 500 kilomètres parcouru ^^






Sujets Similaires (5)