Chti nouveau

Démarré par Poprock, 03 Avril 2019 à 14:42:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Poprock

Bonjour,

Je débarque parmis vous avec une toute nouvelle Versy 1000 SE Black & White équipée comme le pack touring mais avec un top case GIVI Trekker noir mat et 2 valises Givi Dolomite noires mates
J'ai 54 ans et j'ai eu dans l'ordre : Une 900 Diversion, 3 générations de FJR, 1 RT et 1 Trophy 1200 SE
La Trophy à fini par me fatiguer par son poids (301kg) surtout avec bagages remplis et passagère (on atteint vite les 400kg...). Dans les petites routes gravillonneuses du pays cathare on serre les fesses et on se nique le dos
Comme les GT ne se trouvent plus que chez beumeu ou la gold chez honda, et que je voulais plus léger, j'ai porté mon choix sur la dernière Versys SE
Je suis proche de Lille dans le Nooooord (-10...-20...) et je roule toute l'année (bê si !)

Jocker91

Bienvenue parmi nous.

Le nombre de SE augmente.... :) :)
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Neo14


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Margouya

Salut le chti

Et dire que moi je roule qu'à partir de + 20 degres  :-D
Faut dire aussi que je suis Nicois  :sifflet:

timstripes

on n'aime pas les ch'tis, ici, hein HotC

bienvenue quand même dans notre beau sud ensoleillé !

HotCmel

Bienvenue !

Citation de: timstripes le 06 Avril 2019 à 07:36:12
on n'aime pas les ch'tis, ici, hein HotC

bienvenue quand même dans notre beau sud ensoleillé !

Tu dis ca parce que tu n'es jamais venu chez moi quand j'étais dans le nord c est pour ca , jaloux !  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)