[Versys 1000 Navigation] Support GPS pour Versy 1000 SE (au niveau de la bulle)

Démarré par Poprock, 03 Avril 2019 à 14:31:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marcdu81

Exact , en plus la partie orientable a 2 positions de fixation . Si tu veux pas t'embêter pour le montage démonte le support de la bulle , les fixations ovales sont galères à monter ...

fabryz41

Support gps ICONICPARK monté, que du bonheur! !!!

Il tombe juste en face des yeux, un peu galère le montage même en enlevant la bulle mais en prenant son temps ça le fait !!
 
bonne balades à tous
1400 ZZR, puis 1000 VERSYS 2019 puis 1000 VERSYS 2021 SE.....

Dendoy

Bonjour à tous. Nouveau venu sur ce site et en kawa...
Je cherche un support gps cockpit pour tomtom rider 550 pour mon 1000 versys 2020 standard, savez-vous si le modèle sw-motech ou le support anglais conviennent pour le modèle Std ?   Les fixations de bulles sont les mêmes sur SE et Std?  Je peux également avoir la référence du support iconic park svp ? Je ne connaissais pas.  Merci

Marcdu81

Salut, oui ça convient aussi , j'ai le support anglais avec un rider 550 , tu as le lien dans le premier post si tu veux le commander .

Dendoy

Merci pour le retour.
Tu en es satisfait? Pas trop de vibrations?

yahyah206

Citation de: Dendoy le 01 Juin 2020 à 19:19:10
Merci pour le retour.
Tu en es satisfait? Pas trop de vibrations?
satisfait et très peu de vibrations ;)

Marcdu81

Je m'en suis servi encore hier sur des routes sinueuses , pour moi c'est parfait , ça vibre pas, le gps reste lisible . Après le support tomtom qui est rotatif encaisse bien les vibrations .

Dendoy

Super.
Merci pour les infos, je pense que je vais le commander, il m'a l'air sympa ce support anglais...
Bonne route à vous

Marcdu81

Petit retour sur mon road trip de 1300 kms dans l'hérault , le gard , le var et les bouches du Rhone ,  heureusement que j'avais le son du gps dans l'oreillette car en plein jour avec le soleil dans le dos ça devient quasiment illisible ( d'où peut être le support gps d'origine Kawa fixé sur le guidon est plus judicieux ) mais empêche l'utilisation de sacoches réservoir .... Reste à voir si un cache lumière peut-être envisageable pour le rider 550 ...

Marcdu81


GG62

Salut
Ça me surprend ton problème.... A moins que l'écran du 550 soit différent du 400, perso en même position, je l'utilise depuis pas mal de temps et n'ai jamais eu a me plaindre.
La seul fois ou j'ai galèrè, c'est a la remontée de corse, j'avais le reflet du lecteur de carte de sacoche de réservoir qui taper dedans.

T'es sur que ta luminosité est poussée au max ?
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Marcdu81

Tout est au max au niveau éclairage , je vais voir en bougeant l'inclinaison du support , peut-être que ça suffira .

fabryz41

Citation de: Marcdu81 le 22 Août 2020 à 13:04:12
Petit retour sur mon road trip de 1300 kms dans l'hérault , le gard , le var et les bouches du Rhone ,  heureusement que j'avais le son du gps dans l'oreillette car en plein jour avec le soleil dans le dos ça devient quasiment illisible ( d'où peut être le support gps d'origine Kawa fixé sur le guidon est plus judicieux ) mais empêche l'utilisation de sacoches réservoir .... Reste à voir si un cache lumière peut-être envisageable pour le rider 550 ...

Pour info oublies le support gps d'origine kawa fixé au guidon, c'est ce que j'avais et c'était illisible lorsque le soleil était au zénith,  même avec une casquette !!
1400 ZZR, puis 1000 VERSYS 2019 puis 1000 VERSYS 2021 SE.....

Marcdu81


lepopy


Jocker91

Bonjour,

Moi, je suis un peu déçu, je trouve qu'il vibre beaucoup......
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Marcdu81

Dans tous les cas il a la même position que le support anglais ... J'ai résolu mon problème en prenant les trous de fixation du bas et en l'inclinant légèrement vers le bas .

GG62

Salut
(mon rider a bien chauffer depuis 3 jours :biggrin:... 12 parcours créés et charger.... Belle balade auvergnate en perspective  0(0)
✌️Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

yahyah206

Je suis tombé la dessus par hasard.
Exactement le même que celui d'Angleterre pour la moitié du prix ^^
https://a.aliexpress.com/_mM3ZzSP


Marcdu81

D'apparence le même effectivement .... Après ça reste une chinoiserie  :biggrin:


Sujets Similaires (5)