[Versys 1000 Navigation] Support GPS pour Versy 1000 SE (au niveau de la bulle)

Démarré par Poprock, 03 Avril 2019 à 14:31:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marcdu81

Je t'ai donné le lien, clique sur le mot magasin dans mon post précédent .

yahyah206

Citation de: Marcdu81 le 03 Octobre 2019 à 20:59:48
Je t'ai donné le lien, clique sur le mot magasin dans mon post précédent .
Ah merci, désolé ;)
J'ai effectivement vu pour le bouchon arrière, mais pas avant.
Je vais les contacter pour faire une demande d'info ;)

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Marcdu81

C'est ce que j'ai dit au vendeur samedi dernier,  qu'il n'y avait pas le bouchon avant ( en même temps celui arrière est invisible donc inutile de le changer ) . En fait vu que c'est une nouvelle collection ils n'ont pas eu le temps de tout mettre sur le site, ça va venir,  au pire si tu les appelles tu lui dis au vendeur que je suis venu samedi dernier avec un versys , il saura quoi te donner,  il me semble que c'est le même bouchon que sur le zx10r

yahyah206

 :'( :'( :'(
J'ai reçu le support GPS mais il manque des pièces pour faire le montage  :(
image du contenu de mon colis


je viens d'envoyé un message au vendeur, je vais attendre de ses nouvelles maintenant !

Marcdu81

Ah mince pas cool, ils ont oublié le sachet plastique contenant toutes les autres pièces en fait .

yahyah206

Citation de: Marcdu81 le 10 Octobre 2019 à 18:55:22
Ah mince pas cool, ils ont oublié le sachet plastique contenant toutes les autres pièces en fait .
J'ai déjà eu une réponse, ils me renvoient de suite les parties manquantes.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Marcdu81

Cool , pour le montage , suit scrupuleusement la notice, d'abord les fixations du bas avant celles du haut sinon tu n'y arriveras pas . Autre astuce, pour glisser l'entretroise filetée à travers le chassis de la bulle , j'ai fait avec un morceau de fils électrique pour la descendre où il faut, pour pouvoir visser les vis du bas .

yahyah206

^^ merci pour les conseils, ça va me faire gagner quelques minutes c'est sûr lol
En attendant les pièces, je vais préparer le support Shad ;)

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Le Dan47

Bonsoir, il est clair que le support sur le guidon c'est vraiment pas top du tout ! J'ai vite opté pour me faire un support au niveau de la bulle et c'est vraiment nickel : on ne quitte pas la route des yeux

Je viens de me faire un support pour le téléphone aussi !
Je vais faire comme pour le support GPS ... un petit tuto

Marcdu81

Bonsoir, comme j'ai changé de téléphone , mon ancien va me servir uniquement de GPS, du coup j'ai opté pour un montage tecnoglobe fixé directement sur le support au dessus de la bulle .






yahyah206

Citation de: Marcdu81 le 03 Octobre 2019 à 12:50:27
J'ai reçu donc mon support de bulle et j'ai adapté le support Shad
Je me suis inspiré de tes 2 modifications ^^
Récupérer le support Shad et une fixation direct sans modification  0(0

J'ai donc modélisé en 3D le couvercle de la boule avec une fixation direct au support GPS


ça passe nickel ^^ et fonctionnel à 100%






Je ne voulais pas couper la boule, pour au cas ou j'ai besoin de monter le support sur une autre moto ^^
Je n'ai pas encore monté le support sur la moto, le vendeur a encore oublié une pièce lol mais elle est en chemin...

HotCmel

Citation de: Le Dan47 le 18 Octobre 2019 à 20:05:36
Bonsoir, il est clair que le support sur le guidon c'est vraiment pas top du tout ! J'ai vite opté pour me faire un support au niveau de la bulle et c'est vraiment nickel : on ne quitte pas la route des yeux

Je viens de me faire un support pour le téléphone aussi !
Je vais faire comme pour le support GPS ... un petit tuto

Si tu sais faire un petit tuto et simple a realiser je suis preneur  0(0

Car j ai envie egalement de le fixer derriere la bulle mais je ne sais pas comment  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yahyah206

voilà ^^ l'hiver laisse du temps pour finaliser le montage lol
(et j'ai enfin reçu mes pièces manquantes lors de la commande...)






Mon adaptation de ma fixation Shad est nickel comme ça  0(0

Marcdu81

Tu as monté les fixations à l'envers , on ne devrait pas voir le bout des tiges filetées si près du tableau de bord, si tu regardes bien la notice , le plat taraudé doit aller à l'intérieur du réglage de la bulle , je sais c'est hyper chiant à mettre ...



yahyah206

Oui je sais Marc, mais je n'ai pas reçu les bonnes vis, je vais revoir ça demain, avec des vis que j'ai en stock ;)
Mais en attendant, j'ai pu le monter que comme ça :(

Marcdu81

J'ai galéré pour mettre ce p***** de plat taraudé dedans , j'ai fait avec une ficelle de cuisine pour le tenir suspendu et essayer de faire prendre la vis ...

yahyah206

Je me suis commandé le support Ram-Mount avec la boule derrière.
Adaptation en cours pour le fixer sur le support de la Versys ^^




Merci l'impression 3d <3

Marcdu81

C'est un bon support le ram mount , je crois bien que Matt y fixe même une tablette .


Sujets Similaires (5)