[Versys 1000 Navigation] Support GPS pour Versy 1000 SE (au niveau de la bulle)

Démarré par Poprock, 03 Avril 2019 à 14:31:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Moi je suis a la recherche d'un support qui se met derriere la bulle
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81

Salut, il y a celui du premier post , il se mets derrière la bulle aussi juste au dessus du tableau de bord , normalement je le reçois cette semaine .

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81


cpg

mais je ne comprends toujours pas comment tient le téléphone la dessus ...? :fume:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marcdu81


HotCmel

Citation de: cpg le 01 Octobre 2019 à 08:22:53
mais je ne comprends toujours pas comment tient le téléphone la dessus ...? :fume:

les tel c est mort je pense

CitationLa platine intégrée au support convient à la majorité des GPS moto du marché (TomTom Rider, Garmin Zumo 500 et 550). Attention, un adaptateur est requis pour les Zumo 340 et 350.

NB : Pour les GPS TomTom RIDER 40 et 400, les vis de fixation d'origine sont trop longues. L'installation peut se faire mais la rotation du support alimenté n'est plus possible. Si vous souhaitez préserver cet fonctionnalités, il est nécessaire d'ajouter des entretoises de 3 mm ou d'utiliser 4 vis M5x6 (non incluses)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81

Breit Lolo a son téléphone fixé dessus , housse de chez cardy il me semble.  Je ferai des photos de mon support téléphone fixé sur la platine .

smino

perso, à chaque accessoire que j'ai rajouté,
j'ai fait très attention au poids
Par exemple, je n'ai pas mis de grosse protection moteur, juste les tampons kawa
Pareil pour le support GPS/smartphone,
Là j'ai utilisé un morceau de bâton de randonnée en fibre coupé à la bonne longueur.
j'ai mesuré la distance entre les 2 glissières de la bulle
en prenant soin de percer 2 trous plus haut,
afin d'avoir le smartphone le plus haut possible dans mon champ de vision.
à l'intérieur, à chaque bout j'ai mis une cheville extensible
Mon tube se trouve donc à l'horizontale,
sur le tube j'ai utilisé 2 colliers gainé de caoutchouc pour fixer une petite équerre alu
Il m'a suffit de trouver un support téléphone à mon goût... (moins de 20 €)
Ce montage perso est très léger. Je l'utilise avec bonheur depuis au moins 5 ans  :pouce:
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Marcdu81

J'ai reçu donc mon support de bulle et j'ai adapté le support Shad ci-dessous :





J'ai modifié le support en coupant la rotule , un insert de 6 mm et une vis BTR inox pour fixer le tout sur la platine .



GG62

Citation de: cpg le 01 Octobre 2019 à 08:22:53
mais je ne comprends toujours pas comment tient le téléphone la dessus ...? :fume:
Ce n'est qu'une platine d'accueil pour un futur support dédié a rajouter.

Pour un tel, il y a pas 36 solutions. Si c'est pour un Apple ou Samsung, on peut trouver des coque avec accroche.
Pour les autres, c'est housses, X-grip ou faut bricoler.
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

yahyah206

Citation de: Marcdu81 le 03 Octobre 2019 à 12:50:27
J'ai reçu donc mon support de bulle et j'ai adapté le support Shad dessous :

J'ai modifié le support en coupant la rotule , un insert de 6 mm et une vis BTR inox pour fixer le tout sur la platine .
AHHHHH tu m'as fait craquer ^^ j'ai commandé le support GPS et je pense que je vais faire comme toi pour y adapter ma pochette Shad  0(0

Marcdu81

Pour info une fois la boule coupée,  perçage à 8.5 mm pour mettre l'insert,  collage puis montage de la vis inox au frein filet . Je vais monter le tout sur la moto maintenant.
Pour info , j'ai reçu le support sous 4 jours.

yahyah206

Citation de: Marcdu81 le 03 Octobre 2019 à 17:15:45
Pour info une fois la boule coupée,  perçage à 8.5 mm pour mettre l'insert,  collage puis montage de la vis inox au frein filet . Je vais monter le tout sur la moto maintenant.
Pour info , j'ai reçu le support sous 4 jours.
Merci pour ces info ^^
hésite pas à nous faire voir tout ça un fois monté ;)

Marcdu81


yahyah206

Vraiment sympa ^^
Ah tiens autre question [emoji39] ton bouchon pour liquide de freins, tu l'as trouvé où ?

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Marcdu81

Un magasin pas loin de chez moi, tu peux composer avec les couleurs que tu veux tous les bouchons et leviers ainsi que les bouchons de valves , je te montre le bouchon d'huile .


yahyah206

Pas mal ^^ je vais regarder on doit pouvoir trouver sur le net aussi...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk



Sujets Similaires (5)