[Versys 1000 Navigation] Support GPS pour Versy 1000 SE (au niveau de la bulle)

Démarré par Poprock, 03 Avril 2019 à 14:31:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Breit Rolo

Citation de: Jocker91 le 17 Août 2019 à 17:59:09

Swmotech vient de sortir son support GPS....


Il n'y a qu'une vis par côté; j'ai bien peur que cela vibre.
Et si on place un vrai GPS ou un gros smartphone, ça vibrera, c'est sûr.

Sinon, pas très cher.
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

yale33


GG62

Ce n'est pas qu'une simple vis fixée directement, mais une contre plaque qui augmente la surface d'appui..
Je ne pense pas que sw motech se mette a créer du matos bas de gamme... C'est pas trop leur image.
Maintenant, il faut l'essayer pour le juger ✌️
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Breit Rolo

Citation de: GG62 le 18 Août 2019 à 21:14:23
Ce n'est pas qu'une simple vis fixée directement, mais une contre plaque qui augmente la surface d'appui..
Je ne pense pas que sw motech se mette a créer du matos bas de gamme... C'est pas trop leur image.
Maintenant, il faut l'essayer pour le juger ✌️

Ouaip ... Mais bon, je pense qu'il y a mieux sur le marché.
Le truc anglais, que j'ai, est fiable, 6.500 bornes avec. Plus cher mais un peu mieux pensée.
Bon, les trucs allemands qui sont des daubes, il y en plein les rues.
J'attends un retour d'un gars qui a osé ...

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

Jocker91

J'ai osé le commander!

Jamais été déçu de leur matos, je vois pas comment il pourrait en être autrement. J'avais déjà celui de la version 2016/2018, et aucun problème, du bon matos.
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

yale33


Breit Rolo

Citation de: yale33 le 14 Septembre 2019 à 09:51:32
apres essai le support anglais vibre  :(

Je commence à avoir pas mal de vidéos sous YouTube avec ma Versys et ce support.
Regarde, il ne vibre pas du tout. Es tu sûr de l'avoir bien monté?
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

Marcdu81

Bonsoir à tous, j'ai commandé également ce support car celui qui m'a été fourni par Kawa touche à ma petite sacoche Givi avec le tank lock , donc pas top pour piloter . Petite question :
sachant que je veux utiliser mon téléphone ( Samsung A6 + ) en guise de gps et pas forcément un tomtom rider, que me conseillez vous comme support smartphone étanche qui s'adapterait sur ce support ?
Merci bien !

GG62

Citation de: Marcdu81 le 19 Septembre 2019 à 20:35:25
Bonsoir à tous, j'ai commandé également ce support car celui qui m'a été fourni par Kawa touche à ma petite sacoche Givi avec le tank lock , donc pas top pour piloter . Petite question :
sachant que je veux utiliser mon téléphone ( Samsung A6 + ) en guise de gps et pas forcément un tomtom rider, que me conseillez vous comme support smartphone étanche qui s'adapterait sur ce support ?
Merci bien !
Salut,
Pour une étanchéité, se sera obligatoirement une housse fermée. La c'est pas le choix qui manque dans tous les prix.
Mais, pour avoir essayé au début, je n'en suis fan ( téléphone qui chauffe / visibilité médiocre avec le reflet de la housse / et la corvée d'ouvrir et fermer a chaque fois).

Sinon, un bon support, fiable, pratique, facile, le x-grip de chez ram mount ( et pas une copie chinoise).
De la, tu peux le fixer a ton support via une base et un petit bras ( ou en bricolant).
Par contre, quand il pleut, téléphone dans la poche.... Mais roule t'on souvent sous la flotte  ;)
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Marcdu81


cpg

Citation de: GG62 le 20 Septembre 2019 à 17:07:27


Sinon, un bon support, fiable, pratique, facile, le x-grip de chez ram mount ( et pas une copie chinoise).
De la, tu peux le fixer a ton support via une base et un petit bras ( ou en bricolant).
Par contre, quand il pleut, téléphone dans la poche.... Mais roule t'on souvent sous la flotte  ;)
✌️ Gaetan

Justement on regardait ça hier avec Hotcmel...

Tu parle bien de ce model ?



Tu pourrais m'en dire plus sur le System de verrouillage du téléphone car étant donné que j'ai déjà la boule pour le guidon et les raccords ça m'intéresse pas mal mais j'ai peur de perdre le téléphone en route :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yahyah206

Citation de: cpg le 21 Septembre 2019 à 09:51:14

Tu pourrais m'en dire plus sur le System de verrouillage du téléphone car étant donné que j'ai déjà la boule pour le guidon et les raccords ça m'intéresse pas mal mais j'ai peur de perdre le téléphone en route :(
ça pince relativement assez fort le téléphone ;)
J'avais ce système sur ma Versys 650 et j'ai fait un peu plus de 30000kms sans jamais avoir de soucis, il n'a jamais bougé.
Sur la 1000 j'ai opté pour le support Shad étanche, pour le soucis de la pluie, en virée devoir ranger le tel dans la poche m'embêtait un peu lol

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yahyah206


GG62

Citation de: yahyah206 le 21 Septembre 2019 à 10:38:33
Citation de: cpg le 21 Septembre 2019 à 10:32:28
Banco...je viens de le commander on verra bien
j'avais celui-ci sur ma 650, avec support au rétro ^^
https://fr.aliexpress.com/item/32711823906.html
Vous êtes quand même terrible avec les ali bidules... :-D :-D
Vous n'hésitez pas a mettre une fortune dans le dernier smartphone et après vous êtes prêt a prendre le risque a le faire tenir par un clone chinois certainement 4 fois moins chère certe....
Ram mount a fait ses preuves depuis bien longtemps... Mais ça a un coût  ;)
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

yahyah206

ahhhhhh non j'ai la chance de prendre mes tel en renouvellement de forfait donc pas cher ^^
et en 3 ans que j'ai utilisé le clone, il a eu droit à 3 téléphones qui ne sont jamais tombé ;)
tout n'est pas bon en Chine, mais il y a des bons produits quand même  :sifflet:
C'est comme le Cobrra Nemo 2, j'ai pris l'original et 2 ami le clone et il fonctionne tout aussi bien ;)

GG62

Citation de: yahyah206 le 21 Septembre 2019 à 13:33:11
ahhhhhh non j'ai la chance de prendre mes tel en renouvellement de forfait donc pas cher ^^
Des tels pas chère avec un engagement + un forfait qui coûte une blinde pour rien de plus.... Ça c'est un grand débat aussi  :)

J'ai vu et lu de nombreuses fois des critiques sur le X-grip ( des gars qui pleuraient après avoir perdu leur tel)... Sauf que qu'en tu creuse un peu plus, ils finissent par te dire que ce n'est pas l'original.... Voilà pourquoi ma mise en garde et pourquoi je préfère rester prudent.

Les clones chinois, j'ai longtemps donné pour le matériel de vape.... J'en suis revenu.
Acheter un produit fabriqué en chine sous licence d'une marque, pas de soucis ( les contrôles sont strictes), mais son clone, fabriqué en parallèle, c'est la loterie  ;)
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

KIKI24

La vie est courte profitons en......

Jocker91

Bonjour,

Je viens de faire 2600 kms (MotoGP à Aragon) avec ce support, et c'est pas top top. Il s'installe facilement sur la moto, pas de souci, mais sur les mauvaises routes, il vibre. Il va falloir que je trouve un système pour le rendre plus rigide. J'ai déjà l'idée, il faut que je la mette en place.
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....


Sujets Similaires (5)