[Versys 1000 Navigation] Support GPS pour Versy 1000 SE (au niveau de la bulle)

Démarré par Poprock, 03 Avril 2019 à 14:31:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yahyah206

Citation de: Marcdu81 le 03 Octobre 2020 à 11:18:48
D'apparence le même effectivement .... Après ça reste une chinoiserie  [emoji3]
Faut arrêter avec ces paroles de vieux montagnards Looooool
On trouve de super trucs en Chine aussi.
Je partirais plus dans le sens que la boîte anglaise fait produire en Chine et que ça arrive chez d'autres vendeur ^^
Quand on regarde les photos, il est vraiment identique.

Marcdu81

Pour avoir déjà commandé des pièces là-bas , notamment des leviers et autres pièces anodisées , certes c'est moins cher mais 6 mois après la couleur anodisée s'est effacée . Du coup je me suis retrouvé avec des leviers de freins rouges au départ à un rose pâle . 12 € pièce sur Ali contre 37 € chez Avdb , du coup j'aurais pu économiser 2 x 12 € en les commandant directement chez Avdb .... Des exemples comme ça j'en ai plein , sans compter toutes les pièces que j'ai achetées qui étaient soi disant compatibles pour ma moto et qui sont au final sont dans un carton car impossible de les monter malgré la compatibilité affichée sur le site et même la certitude du vendeur par mail ...

yahyah206

Je dis pas que ça arrive pas ;)
Mais t ou ut n'est pas comme ça. Perso je regarde toujours les retours et si y a des photos.
Mais surtout la ce qui m'a surpris c'est qu'il est exactement pareil.
Ils font aussi pour les autres modèles de Versys chez ce vendeur.

J'hésite à le commander pour vraiment comparer ^^

Marcdu81


yahyah206


Autry D

Citation de: yahyah206 le 03 Octobre 2020 à 11:39:25
Citation de: Marcdu81 le 03 Octobre 2020 à 11:18:48
D'apparence le même effectivement .... Après ça reste une chinoiserie  [emoji3]
Faut arrêter avec ces paroles de vieux montagnards Looooool
On trouve de super trucs en Chine aussi.
Je partirais plus dans le sens que la boîte anglaise fait produire en Chine et que ça arrive chez d'autres vendeur ^^
Quand on regarde les photos, il est vraiment identique.

Il me semblais que la spécialité chinoise, c'était la copie  :-D
Ils achètent un original, font un moule et fabrique comme ils peuvent. Pas d'investissement de recherche ou de conception.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Marcdu81

C'est exactement ça , les poignées de frein et embrayage anodisées que j'ai dans un carton toutes neuves on à l'impression qu'ils ont oublié de passer un coup de papier verre pour ébavurer  <D . Et en plus elles ne se montaient pas sur mon VFR ...

GG62

J'ai aussi largement levé le pieds sur les chinoiseries..... On en a pour son argent et pas plus.
Oui nombreuses marques (pour ne pas dire tous) font fabriquer en chine, mais sous licence et contrôle qualité qui va avec.
Oui, je suis d'accord que le delta des tarifs est abusé.

Maintenant, il y a une chose qui me fait réagir quand je tombe dessus, c'est le gars qui a mis quasi 1000 boules dans un tel et préfère acheter une copie de xgrip (par exp) au lieu de mettre le prix dans du matos qui a fait largement ses preuves.

Mais bon, comme on dit : "chacun fait son lit comme il se couche"  ;)
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

45phh


GG62

Par contre, pas trop cool chez sw motech.
Ayant déjà leur support sur la versys et voyant qu'il avait juste adapté la partie fixation sur vh, le reste étant identique pour ma nouvelle moto,... je leur ai demandé par mail s'il pouvait me vendre seulement cette partie ( un peu comment un sav disons).... Leur réponse a été négative.
Hors de question de re payer plus de 50 boules pour une chose que j'ai déjà a 80%... Bon matos, mais pas très commerçants chez sw motech  >:D
Du coup j'ai trouvé une autre solution et ailleurs.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Marcdu81


45phh

bjr

j y ai bien pensé mais pour le démontage éventuel  j ai opté pour , 

meme si jamais je ne l enlèverais ....     :sifflet:

Pkaul

Salut,
Je cherche un support pour iPhone XR étanche pour mettre sur Versys 1000 version 2014.
Qu'est ce que vous pensez de ceci :
https://www.dafy-moto.com/housse-etanche-universelle-fitclic-neo-tigra.html
Merci à tous

Marcdu81

Salut, vu les avis sur le site de Dafy , à mon avis tu peux y aller les yeux fermés ...

Alfded

Sur ma 650, j'ai le support haut SW MOTECH (montage prise idem que Marcdu81, mais passe du côté droit) et j'en suis très satisfait.  :-*
Le GPS étant parfaitement dans le champs de vision, j'adopterai plus que probablement un système similaire lorsque je recevrai ma VERSYS 1000 SE prochainement.
J'y ajouterai une casquette de protection solaire, pour que la lecture soit aisée, même par temps très ensoleillé. :-D  0(0  :-*



Sujets Similaires (5)