[Z 750 Démarrage] Problème démarrage z750 2012

Démarré par Tomgtt25, 01 Avril 2019 à 21:29:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tomgtt25

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une Kawasaki Z750 de 2012, depuis lundi dernier.
C'est une moto que je compte refaire, car celle ci n'a pas roulé depuis quelques temps.
Je vous explique mon problème:

C'est une moto que j'ai acheté sans clé (fourrière), après m'être renseigner chez mon concessionnaire Kawa, j'ai donc acheté provenant de la même moto, toutes les serrures + le neiman ainsi que le boitier CDI.
Logiquement je pense avoir tout avoir pour la mettre en route?

Cependant, lorsque je met le contact, j'ai la petite clé (voyant) qui clignote et qui ne s'éteint pas, de plus je n'entend pas la pompe se mettre en route?
La procédure à l'aire "normale", aiguille du compte tour qui monte et redescend.
J'ai essayé avec le double des clés, pareil.

Après avoir parcouru le forum, j'ai vérifié tous les fusibles y compris le principal 30A.

Je ne désespère pas loin de là, pour le moment je peux toujours rouler j'ai encore mon 660 XTX, d'ailleurs en parlant de ça je vais aller faire un petit tour par la rubrique présentation.

En attendant des réponses de votre part, je vous remercie de votre accueil.

Autry D

Citation de: Tomgtt25 le 01 Avril 2019 à 21:29:07
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une Kawasaki Z750 de 2012, depuis lundi dernier.
C'est une moto que je compte refaire, car celle ci n'a pas roulé depuis quelques temps.
Je vous explique mon problème:

C'est une moto que j'ai acheté sans clé (fourrière), après m'être renseigner chez mon concessionnaire Kawa, j'ai donc acheté provenant de la même moto, toutes les serrures + le neiman ainsi que le boitier CDI.
Logiquement je pense avoir tout avoir pour la mettre en route?

Cependant, lorsque je met le contact, j'ai la petite clé (voyant) qui clignote et qui ne s'éteint pas, de plus je n'entend pas la pompe se mettre en route?
La procédure à l'aire "normale", aiguille du compte tour qui monte et redescend.
J'ai essayé avec le double des clés, pareil.

Après avoir parcouru le forum, j'ai vérifié tous les fusibles y compris le principal 30A.

Je ne désespère pas loin de là, pour le moment je peux toujours rouler j'ai encore mon 660 XTX, d'ailleurs en parlant de ça je vais aller faire un petit tour par la rubrique présentation.

En attendant des réponses de votre part, je vous remercie de votre accueil.

Le CDI ne reconnaît pas la clé. Il faut retourner chez ton concessionnaire.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Tomgtt25

Merci de ta réponse rapide
J'ai acheté un kit complet chez un gar qui vendait sa moto en pièce suite a un accident
Logiquement il devrait reconnaitre la clé ?

Tomgtt25

J'ai pensé éventuellement au capteur de chute ? Il faudrait également que je me procure une revue technique si quelqu'un a ça en pdf je suis preneur
Merci  :)

Tomgtt25

D'après l autodiagnostic : code 36 clé vierge
Alors je sais pas exactement la manipulation a effectué ?



Sujets Similaires (5)