[Je change de moto] Tim 2 - La T301 de Timstripes

Démarré par timstripes, 15 Mars 2007 à 20:51:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


Papou

 0(0 J'en ai croiser une, noire comme la tienne, aujourd'hui à Allauch.

timstripes


rafale

Sur la page du forum café Racer où les motos des membres sont présentées ... il n'y a que celle de Tim qui ne s'affiche pas.

Boulet or not boulet ?  :?:    :biggrin:

timstripes


MrOunet

j'pensais à un p'tit truc...

pourquoi tu n'investirais pas dans l'achat d'un scottoiler.. Pas pour ta chaine, mais il serait directement relié au moteur.

Bon ça t'empêcheras pas de perdre de l'huile, mais au moins tu devras plus vérifier tout les 35 bornes...


??  Hein ??

Non?  Ah bon d'accord...

:-D :dehors: 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

 :-D


écéki ki va vouloir faire un tour avec, à la concentr', comme ça, juste pour voir ?


:sifflet:

MrOunet

pas moi... j'supporte pas les engins agricoles...  :-D


:sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes



aymeric70

T'as vu le commentaire en bas?

Y a écrit " St tu roules à donf, prends une Triumph" <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes


timstripes

#292
Bon ça y est, je me suis accoutumé à ma nouvelle monture !

Qu'une chose à dire : STRADI: REMBOURSé !!!!!

j'espère que t'as gardé la vieille chaîne et les mauvais gicleurs !!!

pis les cordons de soudure aussi 

Nan, mais, elle a bon caractère ma titine maintenant !!! Moi qui croyais que le mauvais caractère du mouton à trois pattes anglais (pays du mouton par ailleurs) était génétique: QUE nenni !

Alors que j'étais obligé de jouer du sélecteur, anticiper comme un malade de la vache folle la courbe des virolos avec mes yeux stevaustiniens bioniques à 3 milliards la paire, serrer mes sphincters à 300 roros la passe chaque freinage un peu tardif, me voilà avec une Anglaise des plus faciles et coquines (pléonasme d'Albion), surtout dans les petits coins !   

Bon, je remarque: un démarrage sans London smog, pile poil tout de suite (merdre, il m'aurait collé un moteur de jap?), une gnaké incroyable dès 2000 trs (quand je vous parle de jap), une allonge détonante (Banzaï), un bruit, euh, mélodie Nelson, du tonnerre (mécanique) et quand j'arrive en ville, je fais fuir les passants ! mais comme je n'y vais pas, ce sont les T bird qui s'effacent sur mon passage !   En somme, elle a perdu son MAUVAIS caractère pour gagner en  souplesse et explosivité      BOUM !


Concernant la partie cycle: ben y a pas de mot, malgré un pneu en 180, elle est devenue plus ViTeT qu'ENCULME... je pense à une première raison à cela: le poids des pots ! mais aussi la souplesse moteur sans à-coups de Trafalgar peut-être aussi grâce aux joyaux de la couronne et pignon offrant un rapport sexuel plus court donc plus dynamique !

j'ai retrouvé une nouvelle moto, plus facile, efficace, fiable, explosive, amusante, belle, anglaise, en gros plus Narbonne qu'à sa naissance... Ce n'est plus une pucelle d'Orléans mais bien Sa Majesté      qui TRONE maintenant dans la COUR du château !

Heureusement, notre Professeur StradIan wilmut a eu le bon goût de m'offrir une petite fuite d'huile pour l'entretien de mes Crockett's ! Je le soupçonne d'avoir entretenu ce mythe pour qu'il ait le plaisir de revoir ma monture et son chevalier revenir dans son écurie et profiter avec grand bonheur de ma présence parmi ses jeunes convives à la table royale où se déguste  la boisson du royaume Niortais de notre dear Sir Shadok 1°, Le Splendide !

Cette huile qui filait à l'Anglaise n'était due qu'à l'humour tout british qui consiste à devoir vidanger le moteur pour changer le kit chaîne    allez, hop ! sur la table chirurgicale du doctor, un changement de joint de carter, et bim, elle ne fuit plus !!


Bon, vous avez compris, je suis content, voilà tout !

Content d'avoir une moto qui " marche' pour de vrai, content et honoréaussi d'avoir découvert l'antre de notre cher Homme auX 753218 km et 120 motos et heureux d'avoir découvert qu'il existait encore quelques passionnés discrets dans ce bas monde !

Je complèterais certainement plus tard, mais je ne suis pas très inspiré ce jour !!

Qu'une hâte: me dégoter une guzz ou 900SS (pour le caractère) ou encore une certaine fabuleuse Yam en V pour m'offrir un nouveau moment convivial à Narbonne...  J'aimerais assez aussi une motomobile.


@ plus, merci et chapeau l'artiste !

images :





et son de mauvaise qualité

LM

belle bécane............. :-*.mais..... la sds....... :'(
Who wants to live forever........

timstripes

Tu veux parler de ce machin idiot qui n'arrête pas de parler ? :?:

LM

Who wants to live forever........

rammstein80

j'aime bien les echappements  ;) ca lui donne une belle ligne et un coté sportif.


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

polishglider

y en as une qui tourne à mont de marsan ... ca fait pas longtemps, car je l'ai vue pour la première fois vendredi dernier ...

belle machine en tout cas

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 03 Mai 2009 à 22:28:44
j'aime bien les echappements  ;) ca lui donne une belle ligne et un coté sportif.
pourtant c'était pas gagné hein  :-D :sifflet:

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

#299
 :excellent: tim ...


mais ça change un peu des posts auxquels tu nous as habitués  :?:


theoriquement je dois venir sur toulouse en moto cet été, l'occasion de visiter ton exploitation et de faire un essai croisé de moto :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)