Bon ça y est, je me suis accoutumé à ma nouvelle monture !
Qu'une chose à dire : STRADI: REMBOURSé !!!!!
j'espère que t'as gardé la vieille chaîne et les mauvais gicleurs !!!
pis les cordons de soudure aussi
Nan, mais, elle a bon caractère ma titine maintenant !!! Moi qui croyais que le mauvais caractère du mo
uto
n à trois pattes anglais
(pays du mouton par ailleurs) était
génétique: QUE nenni !
Alors que j'étais obligé de jouer du sélecteur, anticiper comme un malade
de la vache folle la courbe des virolos avec mes yeux stevaustiniens bioniques à 3 milliards la paire, serrer mes sphincters à 300 roros la passe chaque freinage un peu tardif, me voilà avec une Anglaise des plus faciles et coquines (pléonasme d'Albion), surtout dans les
petits coins !
Bon, je remarque: un démarrage sans London smog, pile poil tout de suite (merdre, il m'aurait collé un moteur de jap?), une gnak
é incroyable dès 2000 trs (quand je vous parle de jap), une allonge détonante (Banzaï), un bruit, euh, mélodie
Nelson, du tonnerre (mécanique) et quand j'arrive en ville, je fais fuir les passants ! mais comme je n'y vais pas, ce sont les
T bird qui s'effacent sur mon passage ! En somme, elle a perdu son MAUVAIS caractère pour gagner en souplesse et explosivité
BOUM !
Concernant la partie cycle: ben y a pas de mot, malgré un pneu en 180, elle est devenue plus ViTeT qu'ENCULME... je pense à une première raison à cela: le poids des pots ! mais aussi la souplesse moteur sans à-coups
de Trafalgar peut-être aussi grâce aux
joyaux de la couronne et pignon offrant un rapport
sexuel plus court donc plus dynamique !
j'ai retrouvé une nouvelle moto, plus facile, efficace, fiable, explosive, amusante, belle, anglaise, en gros plus
Narbonne qu'à sa naissance... Ce n'est plus une pucelle
d'Orléans mais bien Sa Majesté
qui TRONE maintenant dans la COUR du château !
Heureusement, notre Professeur Strad
Ian wilmut a eu le bon goût de m'offrir une petite fuite d'huile pour l'entretien de mes Crockett's !
Je le soupçonne d'avoir entretenu ce mythe pour qu'il ait le plaisir de revoir ma monture et son chevalier revenir dans son écurie et profiter avec grand bonheur de ma présence parmi ses jeunes convives à la table royale où se déguste la boisson du royaume Niortais de notre dear Sir Shadok 1°, Le Splendide !
Cette huile qui filait
à l'Anglaise n'était due qu'à l'humour tout british qui consiste à devoir vidanger le moteur pour changer le kit chaîne
allez, hop ! sur la table chirurgicale du doctor, un changement de joint de carter, et bim, elle ne fuit plus !!
Bon, vous avez compris, je suis content, voilà tout !
Content d'avoir une moto qui " marche' pour de vrai, content
et honoréaussi d'avoir découvert l'antre de notre cher Homme auX 753218 km et 120 motos et heureux d'avoir découvert qu'il existait encore quelques passionnés discrets dans ce bas monde !
Je complèterais certainement plus tard, mais je ne suis pas très inspiré ce jour !!
Qu'une hâte: me dégoter une guzz ou 900SS (pour le caractère) ou encore une certaine fabuleuse Yam en V pour m'offrir un nouveau moment convivial à Narbonne... J'aimerais assez aussi une motomobile.
@ plus, merci et chapeau l'artiste !
images :
et son de mauvaise qualité