Démarré par timstripes, 15 Mars 2007 à 19:51:06
0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Citation de: stradi-d'abord un joli démontage.........et la les surprises commencent:-et une durite de mise a l'air libre pliée , une! ç'est bien de suspendre les carbus avec des rizlans , mais faut faire attention en les montant de pas plier quelques durites............-le démontage des carbus n'est pas mal non plus , apres avoir découvert une aiguille montée d'un cran sur un seul des carbus! quelle ne fut pas ma surprise de découvrir des gicleurs d'une taille inadéquate (mais ça je m'y attendais! :laugh: ) mais encore plus étonnant , d'un type inadequat aussi!-sur le carbu de droite , vous pouvez voir le bon gicleur ,qui est plus gros , qui est celui prevu d'origine , et le brillant préparateur a monté ces gicleurs qui semblent etre des modéles pour 2 temps , ça a son importance car la distance extrémité de l'aiguille du carbu et orifice calibré du gicleur ne sont plus les méme , d'ou carburation trop riche en bas régime...........-la on attaque le plat de résistance , la distri! ça fait ma deuxieme en peu de temps que je découvre décalée d'une dent , franchement la ç'est lamentable de se pretendre mécano et de faire des conneries comme ça , je pense qu'il devait avoir un aprenti , le mossieur , non? :laugh: -bon pour consoler notre ami (tombé dans les pommes ,j'imagine :laugh: ) une t'ite tof de son collecteur hight préparedbon ,résumons nous:1°) durite de mise a l'air libre pliée2°)aiguille de carbu montée d'un cran sur 1 seul carbu!3°)gicleurs de type et de diametre inadequat4°)distribution décalée (1 dent de retard)5°)soupapes d'adm bridée sur cylindres 1 et 2-ben ç'est sur qu'elle devrai mieux marcher apres!-je vous au fait ce petit reportage , car ç'est un cas assez typique de l'etat dans lequel ces motos arrivent chez moi, les gens attendent qu'elles tournent comme des patates , et la evidement tout est a reprendre , et la note est en consequence........-il faut savoir qu'il s'agit la d'une moto européenne typique ,nécessitant des competences d'un spécialiste qui les connais vraiment(exactement comme pour les T150 et 160 dont parle moto légende cette semaine!) , sinon vous depensez votre argent pour rien et vous roulerez sur un trois cylindres qui tourne moins bien que du made in japan , alors que.............ceux qui ont essayé ma sprint sport noire savent de quoi je parle!.......... :laugh: :tongue:
Citation de: stradi_ç'est pas de la révision de chez dafy , ça.................. :laugh:
Citation de: shadokPour ce qui est de la distribution, le dernier à y avoir touché était le précédent proprio (avant moi bien sûr) qui est mécano chez les mecs assermentés au bord des routes et qui fait de la course sur anciennes d'avant 1980 . . . . . :tongue: reste à souhaiter qu'il fasse la mise au point des FJR de ces braves gens ! :laugh: :thank_you:
Citation de: stradi-allez , on continue les démontages sauvage! la tout est vu!-tant qu'on y est , supression du contacteur de bequille , grosse source de panne sur les T3!
Démarré par cpg
Démarré par zinzin
Démarré par garette