[Je change de moto] Tim 2 - La T301 de Timstripes

Démarré par timstripes, 15 Mars 2007 à 20:51:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

je ne réponds pas aux insultes  :red:

maintenant, c'est que ça se passe...




j'ai été tenté, en ton honneur de mettre un autre lien, mais non ;)

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

JLF

Elle est jolie ta machine  :-*
Elle est de quelle année ?
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

timstripes

Boite 6, étriers "or", 1996 biensûr ;)

pierô

 :-* :-* :-* :-* :-* J'veux la même à noël, j'veux la même, j'veux la même... :red: ;)


Citationj'ai été tenté, en ton honneur de mettre un autre lien, mais non

Petit Up, tu veux toujours pas me le donner ce lien??  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

ça se trouve...





j'ai du mettre 7 ou 8 mois


pierô

Ouais... :-\ Sauf qu'à mon avis, depuis Mai 2006, le gars a déjà dû la vendre et a oublié de retirer son annonce.......  :(

De toute façon, je dis que j'en veux une, euh, c'est vite dit... Plutôt en rêve car je pense qu'une machine comme ça me coûterait davantage à faire rouler que celle que j'ai en ce moment :( :(

Mais je me fais aussi peut-être de fausses idées... Toi qui en a une, penses-tu que ce soit une machine "dite" chère à faire rouler (à cylindrée égale bien-sûr)?


De toute façon, il faut que je résiste à ce genre de tentation, car avec mes 30000 bornes et des brouettes par an, sa vie serait malheureusement trop courte... :-\ :o

Merci quand-même pour le lien... ;) :V: Ca m'a fait baver quelques nanosecondes...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

euuuhhh je m'en sers très très peu..

je bosse beaucoup
et elle est garée à dix bornes  :(

ceci dit, c'est quand même une moto physique...

Kawasien


pierô

Citationet elle est garée à dix bornes  

:biggrin: Ah ouais, c'est un bon moyen de pas toujours lorgner dessus.... Bonne idée!

Citationje bosse beaucoup

Moi aussi (enfin je pense...), mais ça ne m'empêche pas de rouler, bien au contraire, dès que je peux aller sur des chantiers à moto, je ne me fais pas prier.... Malheureusement c'est trop rare à mon goût, et je suis tellement déprimé de devoir rouler en BAR parfois, que je me défoule dès que j'ai une journée de libre... :-D :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Oais mais bon, pour aller sur les chantiers, j'ai un quad  :sifflet:

et pis je l'entretiens ma bécanne: chauffage 5-10 min à l'arrêt, puis 15 1°km à maxi 5000 trs...




là où j'ai la haine, c'est que je venais de trouver une maison à louer avec méga garage, je l'avais retenue le temps de visiter une ou deux autres.. malheureusement, elle était aussi dans une autre agence et a été louée  :(

JLF

Citation de: timstripes le 15 Novembre 2007 à 20:48:31
Boite 6, étriers "or", 1996 biensûr ;)

C'est pas si vieux en effet. Moi qui aime les motos coupleuses, ca doit etre le pied  ;)
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

timstripes

et les oreilles, et le coeur et tout le corps quoi !

pierô

Citationet pis je l'entretiens ma bécanne: chauffage 5-10 min à l'arrêt, puis 15 1°km à maxi 5000 trs...

J'ai pas dit que j'étais un sauvage avec la mécanique.... Mis à part le nettoyage que je ne fais pas chaque jour (comme certains qui passent plus de temps à frotter qu'à rouler...) je respecte ma moto car j'ai envie qu'elle m'emène loin et sans encombre...!
D'ailleurs, ma première moto a roulé pendant plus de 130000km sans aucun soucis, et je l'ai vendue à un garageot qui était bien content de récupérer des pièces en parfait état dessus.... ;)


Citationlà où j'ai la haine, c'est que je venais de trouver une maison à louer avec méga garage, je l'avais retenue le temps de visiter une ou deux autres.. malheureusement, elle était aussi dans une autre agence et a été louée 

Ca c'est ballo..... Tu ne déménages donc plus la semaine prochaine? :( :-\ Bon courage pour en trouver une autre...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierô

Timstripes.... Je crois que ya un invité qui en veut à ta moto là...! :-D :sifflet: :sifflet:

CitationInvité  18:56:41 Imprime le fil de discussion "La T301 de Timstripes".
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


pierô

 :o :o :o :'( Enfer et damnation..... Horreur et désespoir.... Le T301 a disparu de ton avatar!  :( :( :(



Il est parti fêter Noël sans toi...? Qu'est ce que tu lui a fais comme misère pour qu'il t'abandonne ainsi lâchement...? :( :'( :'(


Et moi qui venais sur le fofo juste pour le voir..... Quelle tristesse dans ces pages sans cette photo bénie.... :o :( :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Citation de: piero le 07 Décembre 2007 à 19:30:38
:o :o :o :'( Enfer et damnation..... Horreur et désespoir.... Le T301 a disparu de ton avatar!  :( :( :(



Il est parti fêter Noël sans toi...? Qu'est ce que tu lui a fais comme misère pour qu'il t'abandonne ainsi lâchement...? :( :'( :'(


Et moi qui venais sur le fofo juste pour le voir..... Quelle tristesse dans ces pages sans cette photo bénie.... :o :( :(




booooohhh elle est dans la galerie ;)

raoul

Citation de: piero le 07 Décembre 2007 à 19:30:38
Et moi qui venais sur le fofo juste pour le voir..... Quelle tristesse dans ces pages sans cette photo bénie.... :o :( :(

ah ben merci !  :biggrin:

:dehors:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)