[Je change de moto] Tim 2 - La T301 de Timstripes

Démarré par timstripes, 15 Mars 2007 à 20:51:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAMOU

Citation de: timstripes le 20 Mars 2007 à 18:01:14
Reservoir de 25 L, une chose est sure, elle consomme moins de 16,7 L/100  :biggrin:


Heureusement que t'as pas 4 carbus !!!  <D ;)
adonf'sapassepas!!!

Maxi

pourquoi sur 2 photos t'as bombé l'arrière plan ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

en fait ce sont les photos du vendeur, j'ai pas d'apn, à mon avis, c'est pour que ça prenne moins de place en ko..

timstripes

#23
Citation de: MAMOU le 21 Mars 2007 à 18:47:26
Citation de: timstripes le 20 Mars 2007 à 18:01:14
Reservoir de 25 L, une chose est sure, elle consomme moins de 16,7 L/100  :biggrin:


Heureusement que t'as pas 4 carbus !!!  <D ;)

en fait je dois faire un truc genre 8 ou 9 l au 100

et puis la conso des pneus, woaoww  c'est ruineux ce truc... 

en fait c'est un méga moteur à sensation avec un de ces p.. de son que tu accélères uniquement pour le plaisir des oreilles. tu entends l'air entrer dans le moteur, je vous jure, c'est dingue. Du coup, t'es souvent à 2 fois la vitesse autorisée, ça craint... et les virages de départementales à 150 ou plus, ça devient dangeureux, mais c'est si bon.

je crois que je vais finir par m'acheter une 125 poussive pour retrouver le plaisir de rouler peinard.. :(

J'aimerais me trouver une bécane de 20 ans et plus pour la caferaceriser, un truc pas cher pour faire des expérinces, ce serait cool et pis je ferais un topic à ce sujet si je trouve une épave.

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 29 Avril 2007 à 01:03:00
pourquoi sur 2 photos t'as bombé l'arrière plan ?

ben c'est marrant mais une fois sur mon ordi quand je les affiche en miniature les photos sont nikel... Oo: Oo: Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: cpg le 29 Avril 2007 à 01:08:16
Citation de: maximitsu1986 le 29 Avril 2007 à 01:03:00
pourquoi sur 2 photos t'as bombé l'arrière plan ?

ben c'est marrant mais une fois sur mon ordi quand je les affiche en miniature les photos sont nikel... Oo: Oo: Oo:

pas moi je viens d'essayer  :-\
po grave timstripes a di qu'il aurait bientot un apn  :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

tu veux dire que ce n'est plus "bombé" ?

en fait je crois que je les ai postées deux fois... donc 2 versions, bombée ou non.

je suis vraiment une bille en pc, je préfère les macs.

cpg

Citation de: timstripes le 29 Avril 2007 à 01:11:50
tu veux dire que ce n'est plus "bombé" ?

en fait je crois que je les ai postées deux fois... donc 2 versions, bombée ou non.

je suis vraiment une bille en pc, je préfère les macs.

a cause de la pomme.... ??? ??? ???  :biggrin: :biggrin: :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: cpg le 29 Avril 2007 à 01:27:33


a cause de la pomme.... ??? ??? ???  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

figure toi que ça me poursuit cette histoire de pommes...

avant de faire ce job, je ne jurais que par les macs, j'étais fan de NYC, et pis d'autres trucs mais un peut tard pour m'en souvenir..

cpg



Vu du resultat de l'affichage sur mon DD
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

cool  passque même moi, j'ai pas ça...

peut-être que le vendeur et toi utilisez le même logiciel de tof ou de compression..

tu peux les mettre comme ça dans la galerie, je pense que oui, si tu les renommes, non ? (oui-non-oui-non-oui   bon faut trancher)

et pis c'est pas timEstripes, mais timstripes...

cpg

ooopsss...je vais revoir tout ça .... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

bon Piero  si tu veux parler de 301, c'est mieux là, ça évite les HS à tout va..


T'as déjà essayé un 3 pattes à carbu, non ?

pourquoi aimes-tu tant ça ?    lu cafe racer peut-ête ?

manucrx

franchement on en fait tout un foin de la moto a trim elle commence a faire vraiment boulet cette monture....... on n' a jamais que la moto été le reflet de son propriétaire



oooh trim  :-*

timstripes

Tim Tim; trime, c'est la semaine ;)

pierô

Je savais même pas que t'avais fais un topic pour ton étron... :o


CitationT'as déjà essayé un 3 pattes à carbu, non ?

J'ai déjà essayé le Tiger de chez Triumph, mais c'est plus des carbus malheureusement :-\ :-\ :(
Malgré tout, j'ai été conquis par ce moulin.

Mais en revanche, j'ai un oncle qui avait ce fameux T301, et je me souviens que quand j'étais gamin, le son qui sortait de ce moteur me faisait peur et me fascinait en même temps...
Depuis, j'ai un peu grandi, et depuis que je me suis mis à la moto, j'ai ce souvenir qui me transcende à chaque fois que je vois passer un trois pattes devant moi... 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

J'ai pas les pots mecatwin :(

le mec (très très sympa, on a fait un gueuleton ensemble quand je suis venu la chercher, car c'est la tradition avec cette bécane à chaque changement de proprio...) me l'a vendue avec un trois en un et la ligne d'origine... J'ai remis la ligne d'origine pour deux raisons: esthétique passque j'aime bien le côté massif des deux échappements, et aussi parce qu'en cas de verbalisation pour excès de vitesse ou autre, je préfère avoir une ligne homologuée, pour éviter de faire plaisir à un MIB emmerdeur...

mais j'ai bien envie de remettre le 3 en 1 pour le couple ou le poids, ou retrouver des mecatwin  :-*

pierô

Sois pas trop gourmand.... Ca fait déjà une mélodie envoûtante avec la ligne d'origine :-* :-* :-*

Je ne connais pas les "mécatwin", ça doit être quelque chose, déjà, ils ont une gueule d'enfer, façon H2 modifiée des années 75..... J'en rêve.

Je ne connaissais pas cette tradition du "passage de mains avec gueuleton"..... Plutôt sympa, ça reflète bien le caractère Epicurien des possesseurs de ce genre de machines...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Euh non, il s'agissait seulement de la mienne ;)  désolé de te décevoir....


mais bon, si un jour on déjeune ensemble, ne t'enflamme pas trop quand mêm  :sifflet:

pierô

 <D <D <D <D

Tu veux dire par là que peut-être un jour, éventuellement, il se pourrait que par un miracle inattendu, tu commences à penser que ta réflexion t'ammènerait à envisager une possible séparation et vente de ton bijou............. ??? :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)